Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou les amis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Duck illetrer
    oui mais comme je suis illétré je sais pas bien écrire c'est normal tout est dans le pseudo et puis y aussi le mot duck comme faute , mais ca c'est plus une tache je vous l'accorde.
    Non mais c'est quoi ce foutoir ?

Commentaire

oui mais comme je suis illétré je sais pas bien écrire c'est normal tout est dans le pseudo et puis y aussi le mot duck comme faute , mais ca c'est plus une tache je vous l'accorde.
      je crois qu'il essaie de nous dire quelque chose...

bon serieux, le sondage en fait je m'en fous... si d'ici que je me leve vers 3/4h ce topic comporte + de 3 pages, c'est que vous donnez trop d'importance a cet abruti, je suprime.

...je suprimerai aussi les eventuels autres posts ou topics que l'illetré aura créé d'ici la.

sur ce, bonne nuit a tous.

Commentaire

Provient du message de akra94
        si tu veux on peux se rencontrer avec maximus non? ca te dis rien?
        ... Vas y Akra!, commence à te battre j'arrive!

Sinon, moi j'ai voté poubelle! (oui je l'avoue, parfois je prend plaisir à essuyer la merde qui me colle au pied)

sinon, je trouve qu'on devrait instaurer un nouveu principe:
        tout nouvel inscrit ne pourra poster que dans la poubelle!
        apres, les elus auront le droit de rentrer dans cette magnifique zone qu'est la quarantaine.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

histoire d'y voir plus clair...

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21357

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...087#post307087

c'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir un pc portable pour pouvoir lire tout ça aux chiottes
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bon vous le supp quand ce topic ?
            Babloche !

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

Avant que je ne l'envoie sur orbite, c'est qui ce gars ?

GustavXIII (parking) ou Godneogeo ?

Commentaire

Provient du message de Tormento
                bon serieux, le sondage en fait je m'en fous... si d'ici que je me leve vers 3/4h ce topic comporte + de 3 pages, c'est que vous donnez trop d'importance a cet abruti, je suprime.
                ben a vrai dire c'est exactement ce que j'avais decide de faire : en voaynt la teneur du post d'origine, j'avais decide de pas cliquer sur le lien ni de repondre quoi que ce soit, c'est lui faire trop d'honneur.
                Moi .je propose un autre truc pour ce topic : le laisser ouvert mais le boycotter ouvertement des maintenant en n'ecrivant plsu rien derrière mon post par exemple pour montrer notre dedain. point
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

bon alors, commenson, quellque mexplique le systeme des furie max dans kof 2k2?

Commentaire

...Et toi tu m'expliqueras si japanpa c'est fiable...

Commentaire

c'est plus la peine d'intervenir sur ce thread bon sang la " la bataillle" est terminée !

Ca ne sert plus à rien de venir gueuler arme au poing 3 plombes apres les fetivités, notre visiteur s'est mis d'accord pour qu'on en reste là alors arretez de remuer du vent !

VOUS VALEZ TOUS MIEUX QUE CA !!!!

allez zou au lit !!

et on en parle plus.

allez plutot vous instruire sur les grandes lignes de la constitution européenne (pour la forme) car il est evident qu'il faut voter oui de toutes façons ...
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

On peut toujours voter par contre
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

oui oui, les jeunes, entre 2 credits sur art of 2, allez voter oui le 29 mai (non megaman, toi tu peux continuer à jouer! )
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de fboy
                            c'est plus la peine d'intervenir sur ce thread bon sang la " la bataillle" est terminée !

Ca ne sert plus à rien de venir gueuler arme au poing 3 plombes apres les fetivités, notre visiteur s'est mis d'accord pour qu'on en reste là alors arretez de remuer du vent !

VOUS VALEZ TOUS MIEUX QUE CA !!!!

allez zou au lit !!

et on en parle plus.

allez plutot vous instruire sur les grandes lignes de la constitution européenne (pour la forme) car il est evident qu'il faut voter oui de toutes façons ...
                            Mais quel visiteur bordel à nouilles ? J'ai vu 2 comptes Duck illiter et gustavXIII.

Traduction svp, ça me saoûle ce topic de merde auquel je comprends que dalle !

Commentaire

C'est navrant de voir que certains abrutis n'ont rien de mieux a foutre.

Ce genre de petite vannes/menace/provoc a deux balles, franchement, ca me rappelle trop les petits branleurs de 15 ans, bien au chaud chez papa-maman que je connaissait au college...
                              Ils sont nourris de bonne intentions (bouh, ils ont dit paydays, ils sont homophobe, ils ont dis sales roumains, c'est des rascistes, c'est pas boooo), se prennent grave au serieux (allez, faut les denoncer a SOS rascismes) et veulent changer le monde depuis le fond de leur chambre ,(allez, grande petition anti-NGF, on va les hacker, les pourrir et leur faire fermer leur forum de rascistes homophobes).

Eh, les gars, dans la vie, ce genre de vanne est monnaie courante et c'est pas pour autant qu'on est rasciste ou autre (t'as jamais entendu un renoi traiter un pote de "nègro" ?) Alors restez sur votre joli forum petri de bonne intentions et laissez les grandes personnes (vous savez, celles qui voient juste un peu plus loin que le bout de leur nez) delirer entres elles.

Ah, et c'est vrai que le coup des photos avec les commentaires, c'est quand meme tres pueril et facile dans le concept...
                              Grandissez un peu les gars, sortez de chez vous et attendez de connaitre un tant soit peu la vie avant d'essayer de chambrer et de critiquer de la sorte.

Sur ce, allez vous faire enculer bandes de roumains paydays sodomites (roooooh, je l'ai dit, je suis mechant !!! )

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                              Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

le visiteur je parle de duck illetrer, l'autre je l'avais pas griller

pour résumé, il a flammé le forum en se basant sur des propos "racials" placés hors contexte et dénonçaient ,avec un certain tacte, certaines de nos manieres qui ne conviennt pas à d'autres forums...Etc

Bref on a essayé de dire qu'il était pas le bienvenue, du moins en arrivant de cette façon.

Il ya eu echanges de cailloux dans la tete , et apres prposition de cesser le feu ( par moi ) qui s'est soldé par un succes

qui signifie que ces personnes ne sont finalement pas plus connes que quiconque(au fond)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X