Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer aux jeux Neo Geo CD sur Dreamcast ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jouer aux jeux Neo Geo CD sur Dreamcast ?

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop ou poster ce topic je me suis dit "allez zou direction la quarantaine" j'ai vu qu'il existait 3 émulateurs neo-geo CD pour dreamcast, quelqu'un a t il pu les tester ? j'ai il y a très longtemps de cela tester l'émulateur neo-geo tout court...Une vraie catastrophe, l'ému NGCD est elle mieux ? ceci étant bien sur afin de passer mes jeux NGCD originaux sur ma dreamcast.

Merci par avance
    Dernière modification par Tarma, 20 avril 2005, 17h38.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Pourquoi souhaites tu passer tes jeux sur une Dreamcast? Tu aurais des jeux NEO GEO CD originaux et pas la console?

Commentaire

eh bien comme tu peux voir j'ai une CDZ chez moi mais je me suis dit si ca pouvait redonner une seconde vie a ma dream pourquoi pas...

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

A mon avis tu n'as pas besoin des jeux NGCD pour faire revivre ta Dreamcast vu le nombre de hits qui existent dessus

Commentaire

tes réponses ICI .

Commentaire

Je suis tiraillé entre le fait que je suis modo d'un forum où on ne parle pas d'ému (oui, je sais, là on peut jouer sur une VRAIE Dreamcast avec des VRAIS jeux Neo Geo CD) et le fait que ma Neo Geo CDZ soit en rade et que donc tout cela m'intéresse.

Fermera, fermera pas, trop dur !

Edit : en attendant j'ai renommé le topic
            Dernière modification par Tarma, 20 avril 2005, 17h09.

Commentaire

Je sais qu'il existe un ém****eur sur Xbox aussi, et qui ne permet de jouer qu'aux jeux NGCD originaux, les copies ne démarrent pas. Bonne initiative de l'auteur du programme

Commentaire

il faut le fermer tarma

le grand patron a dit

Commentaire

Tarma, on a qu'à dire "quel est le meilleur cd boot pour faire passer des jeux Neo CD sur ma dreamcast?". De toute manière y a assez d'autres forum qui se sont penchés dessus.

Commentaire

putain comme je suis a la ramasse !! je savais pas que ca existati sur DC ou Xbox les trucs pour lancer les originaux !!!
                    et dire que j'ai plusieurs jeux ORIGINAUX qui trainent !
                    => pas fermer, pas fermer !!!

ps : oui on peut avoir des jeux sans la console ; perso je les avais pris au japon parcequ'ils coutaient 80 yens et qu'a ce prix la, c'était deja bien, ne serait-ce que pour les musiques.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de Marquis du soir

A mon avis tu n'as pas besoin des jeux NGCD pour faire revivre ta Dreamcast vu le nombre de hits qui existent dessus
                      j'ai términé (en ayant du mal) les jeuc DC que j'avai bon apparament pas encore au point l'emul faudra sans doutes attentre la prochaine version

There's no Escape

Commentaire

Provient du message de Gallean
                        j'ai términé (en ayant du mal) les jeuc DC que j'avai bon apparament pas encore au point l'emul faudra sans doutes attentre la prochaine version
                        P.S : pas compris le coup du renomage dans la mesure ou je ne parlait que de jeux légaux (nan pas légo a contstruire...===>[])
                        donc dans ces cas la en principe pas de soucis niveau loie...

There's no Escape

Commentaire

c'est bizzard, il y a quelques années, on m'expliquait que les copies de jeux neo cd merdaient sur neo cd: ex sam4, apres le 1ermach, le jeu plantait....

aujourd'hui j'ai un pc et j'ai essayé de graver mes jeux neo cd (j'ai pris des cd de bonne qualité, et utilisé "clone cd" et les jeux passent nickel...bien pratique pour eviter d'abimer le cd original des metal slug ou autres brikinger...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ouais mais par contre "il parait" que les gravés abiment les consoles neogeo cd ! qu'en est il vraiment , je ne sais pas

Commentaire

ah ouais???
                              merde, j'etais pas au courant....ça m'etonnerais quand même...
                              que la console ait plus de mal à les lire avec le temps je veux bien, mais de la à l'abimer?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X