J'admets, Dave Lombardo, c'est pas un payday, mais Slayer, je peux pas, je trouve ça chiant, repetitif, toujours pareil, la voix de tom Araya est monotone, sans puissance, je prefere mille fois les eructations de cet heroinomane d'Anselmo et le son de batterie de Vinnie Paul!
Bien triste pour son Guitariste de frère, c'est vrai, plus jamais de reconciliation avec le chanteur et de nouvel album...
C'est marrant de voir à quel point Philip Anselmo àfait son meaculpa depuis la mort de dimebag d'ailleurs: il dit qu'il est bien dégouté et qu'il aurait voulu continuer Pantera en realité, mais que bon, maintenant, 'est un peu "mort" sans jeu de mot douteux...
Bien triste pour son Guitariste de frère, c'est vrai, plus jamais de reconciliation avec le chanteur et de nouvel album...
C'est marrant de voir à quel point Philip Anselmo àfait son meaculpa depuis la mort de dimebag d'ailleurs: il dit qu'il est bien dégouté et qu'il aurait voulu continuer Pantera en realité, mais que bon, maintenant, 'est un peu "mort" sans jeu de mot douteux...

le jeu à la double pédale de vinnie paul m'a marqué à vie !!!

+ poing, il balancerait des bouteilles de champagnes a son adversire...

rire a retardement j'avais zapper ton post el doktor (malade)
Commentaire