Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le perso rêvé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'admets, Dave Lombardo, c'est pas un payday, mais Slayer, je peux pas, je trouve ça chiant, repetitif, toujours pareil, la voix de tom Araya est monotone, sans puissance, je prefere mille fois les eructations de cet heroinomane d'Anselmo et le son de batterie de Vinnie Paul!

Bien triste pour son Guitariste de frère, c'est vrai, plus jamais de reconciliation avec le chanteur et de nouvel album...
    C'est marrant de voir à quel point Philip Anselmo àfait son meaculpa depuis la mort de dimebag d'ailleurs: il dit qu'il est bien dégouté et qu'il aurait voulu continuer Pantera en realité, mais que bon, maintenant, 'est un peu "mort" sans jeu de mot douteux...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je vois ce que tu veux dire avec le son de slayer, et je suis assez d'accord avec toi, surtout vocalement, ensuite à la batterie, le jeu de vinnie paul est un pur régal, mais d'un point de vue uniquement technique, slayer est encore un cran au dessus, que de l'aggressif non-stop, etc, le cas d'école à montrer à tout djeunz qui veut jouer du metal

Commentaire

Enfin, je n'ai sans doute pas assez écouté de slayer pour en avoir un avis objectif, mais ce que j'apprecie spécialement chez pantera, c'est le changement de rythme, specialement sur far beyond driven par exemple...or chez slayer, c'est vraiment du pur trash, speed, j'en conviens, mais vraiment lineaire...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

aaah far beyond driven le jeu à la double pédale de vinnie paul m'a marqué à vie !!!

mais crois moi que slayer, ils ont un niveau technique un cran au dessus de tous les autres, mais mélodiquement, autant un bon sepultura ou pantera, on est d'accord^^

Commentaire

/mode je pars en vrille ON/

le perso révé pour moi dans un jeu de stomb 2d:
            ...Mpower

genre avec un + poing, il balancerait des bouteilles de champagnes a son adversire...

/mode je pars vraiment en vrille ON/

putain ca me donne un idée: un mugen avec les gros membres de NGF, ce serait pas le pied?

/me sort.

Commentaire

Provient du message de Tormento
              putain ca me donne un idée: un mugen avec les gros membres de NGF, ce serait pas le pied?
              en même temps, le suel gros membre de NGF c'est Mpower depuis que Tarma a perdu du poids
              le paradoxe féminin

Commentaire

mpower en boss, comme son avatar

Commentaire

Et Fartaz en tarlouze violette!

Commentaire

Oué une "team belge" dans un kof94.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Tormento
                      /mode je pars en vrille ON/

le perso révé pour moi dans un jeu de stomb 2d:
                      ...Mpower

.
                      Voici la taunt pose de Mpo en exclu dans le futur MOTW2 :

LIEN

Commentaire

perso moi j'appréçirais chang en smart chag et choi en cool choi franchement trop ultime c'est perso (smoke)

Commentaire

Provient du message de DokToR

Voici la taunt pose de Mpo en exclu dans le futur MOTW2 :

LIEN

rire a retardement j'avais zapper ton post el doktor (malade)

Commentaire

Chargement...
                          X