Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands secrets de la bête!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim KaphWan
    le petit et l'étoile, je comprend pas, ca ne fonctionne pas!!
    Pour l'étoile et le petit, en fait c'est respectivement Shigen et Akari qui sont à manier. Seule l'intro d'avant-match (et la fin ?) change(nt) si mes souvenirs sont bons.

Pour Mai dans Samurai Shodown, oui on peut l'affronter (en ne perdant aucun round paraît-il, mais pas assez fort pour avoir testé). Aucun tip pour la prendre, mais on peut prendre Amakusa.

[Mode ma vie on s'en fout]
    Je vais me sustenter
    [/Mode ma vie on s'en fout]
    Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 19h38.

Commentaire

C'est le même principe pour prendre/affronter Ryo dans FFS, quoi? ok

Commentaire

Provient du message de Tarma
        Pour Mai dans Samurai Shodown, oui on peut l'affronter (en ne perdant aucun round paraît-il, mais pas assez fort pour avoir testé). Aucun tip pour la prendre, mais on peut prendre Amakusa.
        Ah bon ? Jamais entendu ça... Je vais tester pour voir... Mais a priori je dirais que ça sent le mytho.

Commentaire

Provient du message de Stifu
          Ah bon ? Jamais entendu ça... Je vais tester pour voir... Mais a priori je dirais que ça sent le mytho.
          C'était un tip dans Consoles +. Tu nous diras si c'est du pipeau ou non stp.
          Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 20h21.

Commentaire

Il y a aussi un code pour incarner ex-andy, ex-billy, ex-mary et ex-tung dans le RBS (en mode 1 player biensur, car en Vsmode c'est facile), mais je ny arrive pas...
            C'est peut-être parce que j'ai que la version CD? car je ne peut que prendre Geese.

Commentaire

Provient du message de Kim KaphWan
              Il y a aussi un code pour incarner ex-andy, ex-billy, ex-mary et ex-tung dans le RBS (en mode 1 player biensur, car en Vsmode c'est facile), mais je ny arrive pas...
              C'est peut-être parce que j'ai que la version CD? car je ne peut que prendre Geese.
              Ca marche sur CD comme sur AES.

Après avoir fait le code, sélectionne les persos "EX" en maintenant B+C enfoncés, tu verras, ça marchera.

Note : ces persos sont appelés parfois "Shadow", et certains cites adeptes du copier-coller s'emmêlent les pinceaux et prétendent qu'il y a les persos "EX" et les persos "Shadow", une belle preuve de foutage de gueule vis-à-vis de l'internaute.
              Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 20h56.

Commentaire

Jai pas pu la combattre car surement a cause jetais en mode easy ((malade) noob au jeu de lame) mais apparament elle est bien là

Commentaire

edit : erreur de typo

PNJ .... personnage non joueur LOL ! MMORPG .......

Commentaire

Ça pourrait bien être un fake, et sinon Mai apparait dans la fin de Gen-An (et peut-être d'autres ?...).
                    En tout cas je viens de tester et ça marche pas. -_-

Commentaire

Pffffff, il y a du ici....
                      Bon:

- Comment fait-on pour avoir le sound test dans FFS sur AES?
                      1)mettre sur pause pendant le jeu.
                      2)faire A,B,C,D,A

ce code marche aussi dans ff3/rb/rbs/rb2
                      (à condition d'avoir un debug bios et d'avoir préalablement mis le dip n°=8 ligne 1 sur la position 1. )
                      en faisant le code inverse (D,C,B,A,D) vous obtenez des dips supplementaires.

- Est-ce possible de faire Giant Cyclone de Krauser sans le faire au corps à corps, comme le fait l'ordinateur en nous aspirant?
                      Dans rbs, le "Gigantic Cyclone" n'est pas une choppe: tu peux donc le faire à quelques pas de l'adversaire: demi arriere avant, quart avant vers le bas+C

dans real bout 2, c'est une choppe: donc au contact: 360°+C

mais comment faire la linkable de krauser qui finit par un cyclone
                      demi arriere, avant+A, puis A,B,C,B,C,A,B, puis rdp (reverse dragon punch)+AC ou C. meme manip dans rbs/rb2

pour geese: demi arriere avant+A, puis A,A,B,B,B,C,C,C, quart arriere+C. (pareil pour rbs/rb2)

pour duck dans rbs: niveau 4 (faire la danse complete en faisant Bas,bas+ABC, puis demi arriere C, puis A,A,B,A,B,B,C,C,et dragon punch+C

quelqu'un sait-il enlever tout la barre en un combo dans rbs
                      Cela n'est point possible mon ami!

Sauf! avec sokaku qui possede un infiniteans le coin: A,B,avant +C, illusion dance(A rapidement, ne touche pas),D (l'adversaire revient sur ton plan) recommence:A,B, avant+C....
                      bon courage, la nuit sera longue (enfin si tu fais comme moi qui n'allais pas se coucher tant que je n'avais pas reussi le combo que je voulais...en l'occurence celui là est cotton...)

1)soit tu as un debug bios ou un unibios: tu actives le dips 8/ligne1
                      geese sera jouable de suite, ex Andy/billy/Tung/Mary seront jouables en appuyant sur B+C et en selectionnant avec A ou B (se placer sur le perso en question)
                      cette manip marche dans rb2 pour jouer avec Alfred (se placer sur n'importe quel perso)

2)Soit la manip traditionnelle: au ranking screen, faire un 360° en partant de la droite, bloquer sur diagonale avant bas, et faire A, puis B, puis C (pas en même temps)
                      si le tips est bien fait, on entend Geese ("COME ON!")
                      et vous pouvez le jouer normalement. les "ex" persos seront selectionnables aussi.

pour le renconter en mode story, il faut + de 100 000 pts à la defaite de krauser er, (il me semble) pas de défaite (mais continus possible)

de rien.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

faut peu etre jouer en mode difficulté maximum . vais voir sur gamefaqs yara de l info là bas

Commentaire

Provient du message de DokToR
                          faut peu etre jouer en mode difficulté maximum . vais voir sur gamefaqs yara de l info là bas
                          Que je sache, la difficulté n'a JAMAIS fait aucune différence dans aucun jeu NeoGeo quant aux trucs cachés ou quoique ce soit d'autre.

Commentaire

Provient du message de DokToR
                            vais voir sur gamefaqs yara de l info là bas
                            GameFAQs a des codes pour jouer avec Kuroko, Shiki et Zankuro dans SS1... lol... Pfff, vraiment de la merde ce site des fois.

Commentaire

D apres gamefaqs , elle apparait juste au ending stou
                              Cé craignos, dommage le fromage

Commentaire

>Maximus
                                Certaines réponses avaient déjà été données, il y en a d'autres que toi qui postent.
                                Ce n'est pas un fake, mais un écran lorsqu'on finit le jeu.
                                Dernière modification par Tarma, 27 avril 2005, 21h54.

Commentaire

Chargement...
                                X