Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands secrets de la bête!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    >Maximus
    Certaines réponses avaient déjà été données, il y en a d'autres que toi qui postent. .
    Qu'est ce que tu veux dire par là?!

-que je ne lis pas les postes des autres?
    -que je ne pense qu'à moi?
    -que je suis qu'un gros egoiste, egocentrique, qui n'a aucune consideration pour les autruis?
    -que je ne pense qu'a assouvir mes fantasmes les plus obcenes?!

...alors tu t'entendrais bien avec ma copine!

Et bien....OUI! c'est vrai ma cherie, mais arrete de regarder la paille qui est dans mon oeuil.........et regarde plutot la poutre qui est dans mon caleçon!(lunettes)
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
      Qu'est ce que tu veux dire par là?!
      Que Japanpa c'est plus ce que c'était niveau fiabilité.

Commentaire

et sinon ...
        pas d'autres secrets ???

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
          et sinon ...
          pas d'autres secrets ???
          Non, mais un message pour Ducon. heu, pardon, Slayer Fan :

Ce topic, où t'as commencé à me cracher dessus, il est toujours ouvert pour ta gouverne.

Commentaire

Arrête Tarma, il va finir par croire que tu l'aimes...

Commentaire

Merci pour tout ces secrets;
              Mais au fait, je ne savais pas trp où poster çà, donc je me lance:

Il parait qu'un prochain Fatal fury et un prochain Samouraï Shodown vont sortir ou sont en dévellopement chez Playmore.

Je ne sais pas vous, mais moi je les encourage très fortement, s'il nous pondent une suite de MoW!(smoke) digne de lui-même....

Commentaire

Pour le Samuraï va voir dans les news

Sinon, pourquoi pas un Real Bout 3?

Commentaire

On parle bien d'un nouveau Samourai S., pas du SS Zero Special ? hein?
                  Est-ce que vous auriez plus d'info la dessus, car le site officiel de SS n'est pas vraiment abouti...
                  Ouais un RB 3, ce serait trop cool, bref un nouveau Fatal Fury ne peut être que le bienvenue!!!!!!

C'EST POUR QUAND!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ah OUI ! un RB3 oui oui oui oui oui oui...

Faux! Orochie est jouable sur NeoGeoPocket dans The King of Fighters R-1

Dans Fatal Fury 3 peut on jouer sur Mvs avec les persos en Small ??? si oui comment ?

pour les codes de Last Blade 2 en fait quand tu joues le personnage en papier de Akari, cela fait un match Miroir obligatoirement si je ne me trompe, quand à Shigen il me semble que certains de ces coups changent.
                    "sono mama shine"

Commentaire

Thanks!
                      Pour le code sur FF3, je crois qu'il n'est executable que sur NGCD.

Il faut pour cela en mode versus, rester appuyer sur A & D sur le Pad 1 et B & C sur le pad 2 (ou inversement, désolé ), pendant le loading qui sépare le select character et le match que vous jouez.

voilà!
                      mais j'espère ne pas m'être trompé

Commentaire

Arf tant pis
                        "sono mama shine"

Commentaire

Je disais çà dans le doute, mais tu peux toujours essayer. Car je crois que c'est bien ca le code! Il y en a un aussi pour incarner Chonshu, Chonrei et Yamazaki!!

Commentaire

Pouvez voue me citer les codes de Fatal Fury 3, car apparemment il en existe un nouveau, du moins que je ne connaissais pas, à part celui pour prendre Yamazaki, et les deux frères ChonShu et ChonRei...

Un code où il serait possible de jouer dans un level 9, plus dur que Strong Hard!!

Commentaire

Provient du message de Kim KaphWan
                              Pouvez voue me citer les codes de Fatal Fury 3, car apparemment il en existe un nouveau, du moins que je ne connaissais pas, à part celui pour prendre Yamazaki, et les deux frères ChonShu et ChonRei...

Un code où il serait possible de jouer dans un level 9, plus dur que Strong Hard!!
                              Hop un peu de pub !
                              Le lien

Commentaire

...

Provient du message de Tarma
                                Evidemment, sans perdre de round si je m'applique, tu peux pas comprendre.
                                Je confirme c'est possible, la preuve moi qui n'est pas fan de la série en m'appliquant j'y suis arrivé.

Commentaire

Chargement...
                                X