Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Boss SNK le plus chiant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le boss de Kizuna Encounter.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

la mère à arngrim

Commentaire

Début des vacances scolaires, retour des puceaux.

Commentaire

c sur qu'avec ts les chibres que tu t'es mangé tu crains plus personne niveau dépucelage, tafiolle

Commentaire

Palmarès des boss les plus chiants:

- En effet, Platonic Twins est vraiment l'un des plus relouts, il se laisse prendre 1 ou 2 techniques et ensuite c'est fini! Et VHG n'est aussi naze que çà!! :(

- Rugal dans le 94 ne manque jamais de te foutre son putain de Genocide Cuter quand tu sautes ou après des enchainements de coups!:masa:

- Igniz, quand il a décidé de te pulvériser!:masa:

- Et VOUS avez oubliez Rashoujin Mizuki dans Samurai spirits 2!!! Purement IMPOSSIBLE!

-Et biensur le démentiel KingLion dans les 2 Savage Reign!:masa: :masa:

Commentaire

Provient du message de zero
              c sur qu'avec ts les chibres que tu t'es mangé tu crains plus personne niveau dépucelage, tafiolle
              Hop, retour à la case départ.

Commentaire

Rastan: le boss dont tu parles c'est Dio (dans World Heroes 2). Une vraie furie celui-là. On peut le calmer mais c'est clair qu'il peut être bien lourd.
                A moins que tu ne parles de Neo Geegus, celui qui peut se transformer en n'importe quel personnage, et qui comme son prédécesseur (Geegus dans World Heroes) est une bouse.
                Dans ce cas, tu n'as pas vu qu'il y avait Dio derrière.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 avril 2005, 19h27.

Commentaire

C'est ça!Tu as raison mon p'tit Shû C'est de Dio dont je parlais!J'avais oublié son nom à celui-là...:masa:
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de zero
                    la mère à arngrim
                    Un revenant !

Commentaire

J'ai eu un aperçu de Johan tout à l'heure est à moins d'etre un gros chatteux, il te defonce

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Petites Zadditions de titres Old_School...

Provient du message de Maximus
                        (Tu vas quand même pas oser m'apprendre à MOI comment on rencontre Geese dans RBS quand même?! )
                        Je sais pas si ça serait vraiment abusé...

Provient du message de Maximus
                        2°)Le:megaman: ,c'etait pour marquer mon etonnement suite à ton choix de placer Geese de RBS (real bout special) comme boss chiant parceque c'est un des boss les plus simples à battre.
                        Avec le recule... J'avais compris le 'Megaman'... ... Peut-être que C parce que pour gardé une bonne durée de vie je l'ai finis en mode normal voir hard... D'ailleurs, comme le dit Tarma ... C vrai que j'avais remarqué que l'ordi à une IA sophistiquée dans cet Opus.

Bref, en mode normal Geese m'a bien relouté quand même... Genre anti-jeu qui fait des parades et tout... .

Pour finir j'voulais ajouté le seul Boss de KOF que j'ai jamais fighté :

C'était chez Kim Dong Hwan, le Boss de fin du 2003 .

Un perso bien abusé celui-là... Avec des fury qui font tout l'écran et tout !

Commentaire

Re: Re: Re: Re: Re: Petites Zadditions de titres Old_School...

Provient du message de Combo Maker
                          Pour finir j'voulais ajouté le seul Boss de KOF que j'ai jamais fighté :

C'était chez Kim Dong Hwan, le Boss de fin du 2003 .

Un perso bien abusé celui-là... Avec des fury qui font tout l'écran et tout !
                          Mukai! :masa:

Mais ce n'est pas le pire...

Commentaire

J'ai combattu Mukaï une fois seulement dans ma vie, et je lui ai mis une de ses branlée!!!!
                            Avec l'équipe : Kim, Kyo, Iori.

Commentaire

Bah moi, j'peux pas en dire autant...

Il m'a mit une de ces fessée !

'Juste eu le temps de lui placer une fury, et ch'uis rentré chez Maman...

Commentaire

....

si y'en a d'entre vous qui ont du mal avec Mukai je me dis que finalement je suis p'tet bon aux jeux de baston!
                                ça doit être le premier con de boss d'un kof que j'ai réussi à tarter au premier fight

Commentaire

Chargement...
                                X