Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megadrive Japonaise pour un mec pointilleux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elles ne sont pas tombées du camion, elles proviennent d'un stock de 50 retrouvé chez Sega Japon, ce sont les dernières Megadrive 1 japonaises neuves au monde, elles n'ont jamais été ouverte.

DokToR : je te contacte cette semaine, ton bios est prêt

Commentaire

Cest vraiment tentant d'en prendre une quand tu vois des photos comme ca ! le plaisir d'ouvrir du neuf qui date des années 90 (ahhh bare knuckles 1 en mode hardest)

hs : ca marche pour le bio , stay on call

Commentaire

Ouais il y a du bon jeu pirate de Hong Kong Genre un Sonic the Hedgehog dans lequel tu commences avec 40 vies!

Commentaire

T'as topé ça où au juste? (Pas dans mon cul , j'ai dit! )

Ca pourrait m'intéresser (nfin si le gars peut avoir des MegaCD c'est encore mieux!)

Commentaire

J'ai ramassé ca chez un gars qui fait de la ventre en pro pas loin de chez moi. Par contre désolé Ash mais c'est fini, le stock ultime de chez Sega est parti durant ces derniers moi, il en restait très peu, celles que j'ai là font parti des dernières neuves existantes.

Le Mega CD par contre lui je l'ai eu à Little Tokyo Strasbourg, état impeccable, tout y est, manuel, feuillet correctif du manuel, pubs, cartes d'enregistrement, plaque métallique, et même la vis d'origine. Je tiens à remercier Alex qui se reconnaîtra pour ce trésor

Commentaire

Chargement...
            X