Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Supergun Stick PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Supergun Stick PS2

Salut

Je cherche un supergun seulement je ne comprend pas pourquoi ils on tous les normes Néo Géo pour les stick ( stick chere et surtout il n'y a que 4 bouton )

Et possédant déja 2 stick PS2 ( Soulcalibur 2 ) j'aimerai pouvoir les mettre sur un supergun et pouvoir jouer a des jeux 5 ou 6 boutons, tous en le gardant compatible avec ma PS2.

Ou puis-je trouver ce genre de supergun ?

Merci

Provient du message de t-nor
    Ou puis-je trouver ce genre de supergun ?
    Comme tu es nouveau je t'épargne !

Bah, sinon essaie avec un adaptateur Neo->PS2

Commentaire

Désolé pour l'accent ^^

Pour les adatateur neo -> ps2 le probleme c'est que ca ne redirigera que 4 boutons je crois vu que ca passera par un port Néo. Il faudrais faire un port PS2 directement.

Commentaire

Désolé pour l'accent ^^
        Ce n'est pas pour l'accent. En fait dès que quelqu'un dit "où" la réponse est :
        Voilà pour l'une des coutumes locales.
        Pour les adatateur neo -> ps2 le probleme c'est que ca ne redirigera que 4 boutons je crois vu que ca passera par un port Néo. Il faudrais faire un port PS2 directement.
        Pour revenir à ton problème, je suppose que tu veux que tous les boutons soient actifs pour des jeux styles Capcom...
        Dans ce cas contruis-toi un supergun cablé pour cela équipé de prises manettes PS femelles (je sais pas si ça se trouve ou s'il faut sacrifier une PS). Ou alors fais-t'en construire un.
        Dernière modification par Tarma, 29 mai 2005, 19h45.

Commentaire

oui c'est ca qu'il me faut mais niveau éléctronique je n'y connais absolument rien.

Donc je cherche quelqu'un capable de me le faire ou alors un magasin qui en vend.

merci

Commentaire

demande a ABA il pourra peut etre faire quelque chose pour toi
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Oh, mais je l'connais lui

Salut camarade!

Commentaire

salut frank ^^ je viens squatter un peux ce forum meme si j'y connais rien en néo géo

ps : tu pourrais me pistoner pour passer dans les autre sections ^^

Commentaire

ps : tu pourrais me pistoner pour passer dans les autre sections ^^
                  lé marrant l garcon
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

akra, c'est le moment ou jamais de demander une turlutte !!!
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Il ya beucoup sur la net! As tu rechercé sur Goooogle?
                      Italien Uficiel de Neogeofans

Commentaire

oui et j'ai rien trouver d'intérésant

Commentaire

YO
                          pour un supergun la plupar des jeu sont en 4 boutton apres se sera pour les jeux capcom et atomiswave.
                          pour le capcom il faut une broche spécial et plus , pour l'atomiswave c'est plus cho car les boutton sont cablés différament breff c'est du boulo pour faire passé tout ca par une manette ps.
                          moi peu pas en tout cas désolé
                          le mieu serai de sacrifié deux stick a six boutton sur lesquel tu mais une prise neo,c'est la solution le moin reulou.
                          now va voir sur arcadeforever peut etre y aura un mec motivé pour te le faire

membres du club des nuls en orto !

Commentaire

http://arcade.emu-france.com/forums/viewtopic.php?t=516

Commentaire

merci aba pour tes précisions c'est justement pour atomiswave.

Commentaire

Chargement...
                              X