En parlant de borne, est-ce que c'est deja arrive a quelqu'un de demander directement au patron d'un cafe pour racheter la borne que personne n'utilise? Mais si, vous savez, celle qui traine la-bas au fond(smoke)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
achat d'une borne, question sur l'ecran
Réduire
X
-
en général, les patrons de bar n'ont pas de borne à eux, c'est une borne d'un exploitant!!
il donne un % au patron du troquet
Commentaire
-
Commentaire
-
Oui, meme quand meme.Provient du message de shubibiman
meme quand la borne traine dans le meme bar depuis des annees avec toujours le meme jeu qui tourne dessus?
C'est juste que l'exploitant n'en a pas grand chose à foutre de cette borne, et tu peux justement la racheter facilement à cet exploitant ! (c'est exactement comme ça que j'ai fait pour ma première borne)
Demande au patron du bar, j'suis sur qu'il va te dire une réponse genre
"ah oui, c'est monsieur Dupont, il vient vider sa caisse une fois par trimestre. Je dois avoir son numéro de téléphone quelque part... ah, le voila.
(là il note le numéro sur le journal de la veille, ou un post-it qui trainait)
Appelez-le, il sera ravi de vous la vendre je pense, surtout si vous la récupérez vous-meme".
Commentaire
-
Tiens nous au courant de la suite.Provient du message de shubibiman
Hmmmm, j'ai bien l'intention que ca se passe comme ca, surtout que le jeu qui est dedans - depuis 10 environ aussi- est Aero Blaster, que j'adore. Et puis, comme je connais un peu le patron(smoke)

Commentaire

Commentaire