Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beat em all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[EDIT] :

Pour en revenir au sujet du Topic...

Je n'ai testé que 'Mutation Nation' sur Neo..

Je pense que graphiquement, il a sùrement très mal veillit..

Mais malgré tout, cela est bien compensé par le faite que les développeurs de l'époque ont su très bien retranscrire l'ambiance 'Distroy-Cyber_Punk' qu'il voulaient produire.

Par cela, ce titre semble beaucoup plus dédié à des joueurs age mûr.

Par contre, comme la plupart de ce genre de titres, il souffre d'une durée de vie déplorable.

Son dernier un atout, un Gamplay Ultra-Fun et très intuitif...

-> Idéal pour partagé un bon moment avec quelqu'un qui ne connaît rien aux jeux vidéo !

Commentaire

SoR 2 reste le meilleur beat de tous les temps

Le 3 est une grosse déception... musiques merdiques, graph moins beaux que le 2, etc.

La version PAL est pire que tout car les persos se retrouvent (allez savoir pourquoi...) avec des tenues de couleurs ridicules

Et puis surtout les musiques quoi... AAAAAAAAAAARGH C'EST LAIIIIIIIIIID!!!!

Commentaire

Kim Dong Hwan, Tu m'achèves là..

Moi qui croyait que j'allais pouvoir me refaire des tas de parties sur un Beat-'em All tout nouveau tout Bô..

Bon, dés que j'l'ai fini -> J'le revend !

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
          Bon, dés que j'l'ai fini -> J'le revend !
          Profites en car il est plutot coté ce jeu en plus...

A croire que tout ceux qui l'ont acheté à sa sortie l'ont brulé tellement ils étaient dégoutés... d'où l'inflation

Commentaire

Marrant >>>

Mais bon ch'uis à peine 'consolé' du faite qu'ils ont osé massacrer un de mes titres phare.:masa:

(enfin faut voir quoi.. :(>>> Gardons espoir...).

/me suis fait encore avoir avec trips-nostalgiques à 2 Balles.

Pareil avec mon "Secret of Mana 3" qui m'a coûté trop cher.:fartaz:

Me vais me Petit-suicider ! >>>

Commentaire

Ah là là, Kim, tu me déçois ! :(

C'est quoi cette façon de dénigrer le SoR 3, il est tip top ce jeu ! Personnellement, j'y ai joué un nombre incroyable de fois avec mon pote ! (ça m'étonnerait qu'on ait tous les deux un goût de chiotte ... )

Pour finir sur cette question : je vais me faire tuer, mais essayez le SoR3 en émulation avant de te décider !

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
                C'est quoi cette façon de dénigrer le SoR 3, il est tip top ce jeu ! Personnellement, j'y ai joué un nombre incroyable de fois avec mon pote ! (ça m'étonnerait qu'on ait tous les deux un goût de chiotte ... )
                Je ne le dénigre pas, pris comme ça il n'est pas si mauvais...

Mais comparé au 2... il n'y a pas photo!!! Et surtout vu la différence de prix entre les 2 volets... le SoR 2 reste le meilleur choix!!!

SoR 2 rulezzzzzzzz!

(et puis dans le 3, le vieux là, il pue ^^')

Commentaire

Provient du message de Golgoth
                  J'y ai joué un nombre incroyable de fois avec mon pote ! (ça m'étonnerait qu'on ait tous les deux un goût de chiotte ... )

Toi qui à l'air d'avoir un avis très objectif sur la question.

J'aimerais bien savoir si comme dans la plupart des jeux de la MegaDrive (exemple Sonic, qui n'est plus très 'Sonic' une fois importé en Europe ), la version PAL de 'Street of Rage 3' est très mauvaise par rapport à la version JAP.

Rapidité de l'animation des sprites, rythme du jeu etc...

Commentaire

Le PAL, c'est le maaaaaal! © me

Nan, sérieusement, la MD pal ça craint... (mouais)
                    Remarque, y'a pas mal de jeux PAL qui bootent en jap dans une console jap (comme la neo quoi...) ex : Mon Streets of Rage 1 PAL boote en Bare Knuckles...

Par contre pour le 3, je ne sais pas... les jeux "récents" doivent être protégés je pense...

Commentaire

en plus sor3 pal est censuré, le sous-boss très "village people" ou encore "sorti des cabarés de police academy" avec ses gloussements cultes a tout simplement disparu.

sinon capcom en arcade a mis la barre très haut : captain commando, warrior of fate, cadillacs & dinosaurs, punisher et alien vs predator.

le premier double dragon restera mythique (j'aime bcp les versions amstrad et megadrive).

toujours sur amstrad renegade et target renegade ont les plus magnifiques coups de genoux dans les roustons du jeu vidéo.
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

me semble qu'en pal, sor 3 est super chaud, ils ont abusé la difficulté du jeu alors qu'en jap, c'est le même niveau que difficulté que sor 2!!

mais bon sor 2 reste le meilleur beat de tous les temps

sinon, y'a alien vs predators en cps2 qui déglingue
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                          sinon, y'a alien vs predators en cps2 qui déglingue

Celui-ci ressort souvent dans ce Topic et moi qui est A-D-O-R-é l'ambiance du Doom-Like sur Jaguar..

Ca me donne trop envie de me choper une Belle Borne..

Commentaire

Mutation nation est sorti à une époque où les fringues moulantes fluo et les blousons en cuir n'avaient pas la même signification que maintenant.
                            Environnements,ennemis et boss sont bien fichus.C'est un beat de bonne facture mais qui a pris un très gros coup de vieux du fait de son univers un peu has been.Il faut accrocher.

Burning fight est sympa sans plus,rien de spécial.Il se joue sans ennui,c'est déjà ça.

En jamma,je citerai knights of the round,jeu fétiche(à juste titre) d'un célèbre modo-floodeur(pléonasme?) en carton.

Commentaire

Provient du message de yori

En jamma,je citerai knights of the round,jeu fétiche(à juste titre) d'un célèbre modo-floodeur(pléonasme?) en carton.

Ta gueule salope !!

Commentaire

Chargement...
                              X