D'ou le fait que quand t'achete a un exploitant en france, 9 fois sur 10, le sticker est nickel (pas gratté et tout et tout... )
seul truc chiant, c'est que ces couillons d'exploitants pour garder de la place viraient le reste du full kit pour garder que les cartouches... Et vu que généralement, les flyers etaient oubliés dans les bornes...
Pas cool hélas...
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Provient du message de Ominae D'ou le fait que quand t'achete a un exploitant en france, 9 fois sur 10, le sticker est nickel (pas gratté et tout et tout... )
seul truc chiant, c'est que ces couillons d'exploitants pour garder de la place viraient le reste du full kit pour garder que les cartouches... Et vu que généralement, les flyers etaient oubliés dans les bornes...
Pas cool hélas...
bon bah moi je peux balancer now car je bosse pour dans ce milieu
c entierement faux ce que tu dis la.
c belle est bien les exploitants FR qui grattaient les numéros.
Moi quand je leur vendaient des MVS ils étaient neufs ou nickel avec numéro de série et quand ils nosu les renvoyaient, il n'y avait plus de sérial ...
une seule raison a ca: pas déclaré...
et c faux qu'il n'y avait pas de controle! yen a encore et crois moi, ca fait mal pour certains
bon c vrai que tres peu d'inspecteurs vont juska ouvrir la borne ...
enfin voila
et lemoal merci de cette transaction nickel
bon bah moi je peux balancer now car je bosse pour dans ce milieu
c entierement faux ce que tu dis la.
c belle est bien les exploitants FR qui grattaient les numéros.
Moi quand je leur vendaient des MVS ils étaient neufs ou nickel avec numéro de série et quand ils nosu les renvoyaient, il n'y avait plus de sérial ...
une seule raison a ca: pas déclaré...
et c faux qu'il n'y avait pas de controle! yen a encore et crois moi, ca fait mal pour certains
bon c vrai que tres peu d'inspecteurs vont juska ouvrir la borne ...
enfin voila
et lemoal merci de cette transaction nickel
Commentaire