Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayato Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Charles
    sans oublier leur accueil!!! j'ai du y aller une 10aine de fois, j'attends tjs un "bonjour" de leur part (c'est le minimum)
    Bah c'est marrant ça ... Ca s'est jamais vu sur Paris un Vendeur qui dit "Bonjour"..

- Même avec le KOF 2K2 à 220Euros (mouais) ... (Pas en Import hein.. Juste d'occase ...)

A croire que le virus se propage..

Aller, un pitit effort... Ils y sont presque !

Nombre total de messages: 0 (0 messages par jour)

http://www.neogeofans.com/leforum/me...fo&userid=2177

Commentaire

Provient du message de yori
      Japangamers a fermé son site,vous demandez pas pourquoi.Pour juger la solidité d'une boutique,il faut attendre la troisième année.Les 2 premières ne sont que du vent.
      Pour info, la boutique existe toujours!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
        Tout le monde crache sur Alex mais au moins quand il était là, ça avait plus de gueule et on pouvait parler avec quelqu'un qui a de la bouteille et du matos. Je me demande combien de temps, ça va encore tourner cette affaire car il n'y a plus de matos d'arcade,
        mouais d'un autre coté,autant Alex etait un collectionneur plutot sympa autant pour gerer son truc il est pas terros
        deja le coup du tekken 3 playstation jap(l'exemple le plus marquant) a 80 euros juste pour dire " bah c'est pour faire une belle vitrine et que ca parte pas.." ca a fait rigoler beaucoup de personnes mais ca a pu aussi en faire fuire d'autres..
        les aes dont la fameuse converte de PI2 dont le prix n'etait pas affiché et qui etait vendu a la gueule et celon l'humeur du patron,demandez a Kensu ,on l'avait jamais vu au meme prix
        le systeme de bon de reprise genre tu te fais reprendre pour 200 euros de matos et que tu vois un truc a 200 euros qui t'interesse ben y a un bleme car ton bon d'achat est divisé par 2 et tu dois rajouter 100 euros et ils te refont un bon d'achat de 100 euros et ca continu par la suite..c'est du mega foutage de gueule ,surtout quand tu vois des reprise a 4 euros le PN03 gamecube jap,pas vrai neocps2??
        et tt le baratin genre "le technicien vient de paris il a deja fait des tas de modif ps2" pour qu'au final j'ai poiroté 2 heures et que le mec me dise qu'il faut quil voit les plan sur le net ,ca va merci hein
        donc OUI avec Alex c'etait une parodie du jeux video
        je ne critique pas le ayato de maintenant car je n'y ai jamais refoutu les pieds et je pense que ca a pu s'arranger sur certains points donc je juge que ce que j'ai vu
        pour l'arcade,je pense pas que le but 1er de ce shop etait de fourguer de l'arcade mais au debut ca avait bien marché car ils ont recup du matos de Marseille et avaient bien reduits les prix par rapport au site de ayato marseille

Commentaire

ouai quelque part haya a raison !!
          du tempsd alex on voyais prehistoric isle2 a 900 euros
          la hi saturn a 12000 euros et j en passe !
          et tous ca pourquoi !!!pour ne pas les vendre
          c etais le seul magasin qui montais les prix pour ne pas vendre
          histoire de garder une belle vitrine (mdr)
          bad guy dit que city est 10 euros plus cher ben a l epoque d alex et de la hi saturn il etais 10 000 euros plus cher !!

autre annecdote j achete un shock trooper2 full kit 85 euros je vais en caisse :
          moi: bon prix ton full kit
          alex: ha ouai ,atta
          alex :ben tiens il est a 100 euros chez.... je te le fais a 92 !!
          de son temps il faisais pas de reduc il t augmentais les prix!

alors oui en tant que personne c etais tres sympa de parler eb tant que vendeur c etais un branlo point!!!!

Commentaire

rahh putain le coup du shock troopers 2 jm'en souviens
            fallait jamais lui dire que ce quil vendait c'etait un bon prix car il se precipitait sur son pc pour savoir s'il se faisait pas enfler par rapport au prix que vendait Marseille,serieux!j'avais jamais vu ca

Commentaire

Re: Ayato Lyon

Provient du message de Bad Guy
              Allez, c'est le tour du plus mauvais magasin d'import que j'ai jamais vu
              (de toute façon il n'y a pas grand chose a voir)

Lundi dernier je vais à Ayato Lyon

bad guy t es super fort !!!
              tu l a rever ca non ?
              Le lundi le mag est fermé
              donc avant de flammé dit pas de conneries

Commentaire

Bin toi avant de flammer regarde, il est ouvert 7 j / 7 o_o (j'ai d'ailleurs mis ça dans les bons points du mag parce que sur Lyon c'est une première). Et je crois bien même le lundi matin, ce qui est pas mal non plus (j'y suis passé l'après midi je pense)

Provient du message de neocps2
                bad guy dit que city est 10 euros plus cher ben a l epoque d alex et de la hi saturn il etais 10 000 euros plus cher !!
                [/B]
                Non j'ai dit l'inverse lol : 10 € moins cher à city mais c'est pas grave

Sinon, y a un nouveau magasin qui s'appelle "adoken" , il est situé à Pardieu et fait un peu d'import, mais quand même en majorité du pal. Je leur ai pris Shinning force neo (j'adore "essayer" les mags en leur achetant des jeux lol).
                Ils pratiquent des tarifs light, c'est leur politique m'ont-ils dit, + 5% en plus, profitez en

Commentaire

tu est alle mardi !!
                  le lundi c est ferme !! appelle tu verras

c est fermer

Commentaire

ERF c'est bien possible j'ai bossé un mardi dans ce mois > < (j'y suis allé en sortant du boulot).
                    Et comme je bosse dix heures en général le lundi, j'y vais jamais ce jour là

Commentaire

pour parler des différences entre lik-sang et les boutiques d'import, lik-sang fait de grosses réducs pour les pros qui achètent en quantité n'est ce pas ?
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

vous nous attendiez nous voila

nous nous sommes amusés a lire avec beaucoup de plaisir ces magnifiques post, qui je dois vous l'avouer nous ont fait sourire.
                        Si certain se plaigne de notre politique concernant la gestion d'un magasin de jeux videos, et vu le contenu de leurs bonnes idées , nous leur conseillons d'ouvrir leur propre magasin de jeux videos.
                        Maintenant, il est clair, que ce genre de gaminerie et ce plaisir de descendre le magasin n'est plus de notre gout; nous avons enregistré l'integralité des pages du forum nous concernant et les avons transmises à notre avocat.
                        De plus Bad Guy nous a transmis par mail ses demi excuses nous expliquant qu'il s'agit d'un simple bizu.
                        Nous allons transmettre à l'hebergeur de ce site une copie de la lettre et des documents transmis à notre avocat.
                        Pour le reste je suis heureux de certaines personnes comprennent que la tenue d'un magasin n'est pas simple, que la gestion d'un commerce ne depend pas que les petits plaisirs de chacuns.
                        pour les vrais fans de jeux videos, vous etes les bienvenus les autres allez chez des generalistes comme micromania et en import play asia ou link sang, vous aurez alors le plaisir et l'avantage de payé des frais de douanes de port et de tva.
                        maintenant en achetant dans n'importe quel magasin de jeux videos, vous avez la garantie d'un prix tva, douanes, port compris
                        Pour les gens intelligents, vous serez les bienvenus
                        marc

Commentaire

horaire d'ouverture

Ah oui
                          pour les menteurs professionnels
                          nos horaires sont du Mardi au Samedi de 10 heures à 19 heures.
                          (et le Lundi on fait dodo)
                          donc cher BIPBIP lorsque tu es passé lundi pour nous acheter un jeu, tu as donc parler et commercer avec la grille.
                          allez au revoir

Commentaire

Go go go !!!

/me *Prend les popcorns et s'installe peinard*

http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Excuses faut pas déconner
                              J'ai surtout été déçu de l'absence de réponse, alors même qu'ayato marseille et nantes communiquent très bien ici.
                              Par ailleurs je vous rappelle que les gens d'ici vous ont fait de la bonne pub gratuite quand même, le feed back au bout d'un an était donc un juste retour des choses, surtout qu'on s'est tous bougés le cul à vos débuts pour vous soutenir.
                              Et avocat mon cul, on est sur un forum ici, on est libre de dire ce qu'on veut. Pour les plaintes c'est au commissariat d'Evreux qu'il faut voir ça

Commentaire

salut a tous ca a l'air tendu par ici

Commentaire

Chargement...
                                X