Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche borne mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche borne mvs

Voia salur à tous je recherche une borne mvs je suis un vieux de la vieille mais je ne sais pas vraiment ou chercher... je trouve de rares annonces mais aucunes ne fait livraison :(
    We want the Funk

Tiens un nouveau !

Ce que tu peux faire, plutôt que de vouloir à tout prix le bundle borne+slot MVS, c'est d'abord te prendre un slot MVS (ça passe par la Poste) et un supergun.

Comme ça tu auras tout ton temps pour farfouiller chez les exploitants, équipé bien sûr du fourgon du beau-frère.

Commentaire

Sa revient à combient un super gun?
      We want the Funk

Commentaire

Provient du message de vincenzo213

environ 250 euro, le supergun + le slot mvs + une manette arcade neo geo + cable rgb + alimentation
        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

....

je vais p'tet vendre le mien vu que ma borne est sur le point d'être réparée, si ça t'intéresse! C'est ça
          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT
          je le vends au prix que je l'ai acheté!

Commentaire

Finalement je pense plutôt me prendre la version console avec l'adaptateur Phantom
            We want the Funk

Commentaire

Finalement je pense plutôt me prendre la version console avec l'adaptateur Phantom
              mefies toi pour ce qui est du phantom, certains jeux récents ne passent pas; il me semble entre autre que les metal slug ne fonctionnent pas, à confirmer avec les autres membres!!!

Commentaire

Ba justement je voulais savoir car apparament personne ne dis la même chose, j'aimerais bien pouvoir me pendre KOF2002 rage of the dragon...
                We want the Funk

Commentaire

Ba justement je voulais savoir car apparament personne ne dis la même chose, j'aimerais bien pouvoir me pendre KOF2002 rage of the dragon...
                  demande à hayabusa en mail privé, peut être qu'il sait

Commentaire

KOF 2002 : Tres bon choix
                    Rage of the Dragons : Bon choix aussi

Commentaire

Avec le Phantom les conversions sont parfaites ou ya des problèmes? Apparament WINDJAMMERS ne marche pas mais si il n'y a que celui la pas grave je le prendrais en cartouche
                      We want the Funk

Commentaire

personnellement, si tu n'es pas collectionneur, je te recommande de prendre un supergun avec un slot

le mvs étant moins cher que l'aes

c'est à toi de voir

Commentaire

Pourquoi les conversions sont mauvaises avec le Phantom? A par le prix niveau qualité il ny a pas de dif entre le supergun et le Phantom?
                          We want the Funk

Commentaire

Suivant le modele de NEO certains jeux ne passeront pas avec le phantom comme Windjammers, Metal Slug X, MOTW, les jeux avec des zooms ( AOF, Samurai Spirits )

Commentaire

Pour avoir un max de chance que les jeux passent il faut une jap ou une us? Quand les jeux passent la converssion est elle parfaite?
                              We want the Funk

Commentaire

Chargement...
                              X