Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néo Géo us numéro de séries

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Néo Géo us numéro de séries

salut à tous je voulais savoir si une néo géo us avec un numéro de série du genre 62XXX était un bon choix pour faire tourner les jeux mvs avec le phantom merci
    We want the Funk

personne ne peut me renseigné?
    We want the Funk

Commentaire

Provient du message de vincenzo213
      personne ne peut me renseigné?
      Soit personne ne peut, soit personne ne veut ( ), soit tu devrais chercher un peu sur le net (google).
      Dernière modification par Tarma, 14 juillet 2005, 09h37.

Commentaire

je ne suis pas bien sur, mais je crois que la mienne avait un numero de serie pas bien loin.
        metal slug x passait.
        windjammers ne montrait que l'ecran de titre.

Commentaire

Et les jeux du style AOF? KOF2002?
          We want the Funk

Commentaire

alors AOF pour ce que j'ai pu en lire a du mal a passer a cause des zoom, kof 2002 je crois que ca passe (attend quand même confirmation)

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Ouais KOF 2002 passe sans problèmes

Commentaire

en principe ça passe , les jeux qui posent problèmes (quand il y a problème ) sont windjammers , metal slug X , parfois samurai spirits , sinon il y a des jeux qui ne passent pratiquement jamais ou qui plantent sur toutes consoles : metal slug 5 et kof 2003 (et peut etre samurai spirits 5 et 5 spécial mais je ne suis pas sur)

Commentaire

Confirmation pour les SS, c'est un merdier pas possible.
                  J'avais entendu dire que dans certaines conditions ils pouvaient EVENTUELLEMENT passer, mais j'ai jamais vu de visu

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Et pour faire passer les jeux le mieux c'est quoi une us une jap?
                    We want the Funk

Commentaire

il me semble que c'est essentiellement la censure en moins sur la version jap de la console.
                      pour avoir tester un phantom sur une jap et une us, c'est l'us qui merdait le moins... m'enfin je ne sais pas si on peut généraliser cette expérience.

Commentaire

D'autres personnes sont du même avis que Luke2fr?
                        We want the Funk

Commentaire

Sais pas trop non plus, pour les MVS, je tourne avec un slot 2
                          Ma Neo ne bouffe que de l'AES

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

Pour une bonne compatibilité il vaut mieux que la console soit ancienne ou plus récente?
                            We want the Funk

Commentaire

ancienne je crois , mais c'est un peu du pif , moi j'ai une jap n°26XXX et windjammers passe nikel .

et je ne pense pas que ce soit lié au bios jap ou us , car moi en mettant un universe bios 2.0 , ça passe aussi bien qu'avec le bios d'origine.

Commentaire

Chargement...
                              X