Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Customisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Customisation

Hello !
    Ma borne n'étant pas d'un design super, j'ai comme une envie de
    la customiser
    Je suis a la recherche de liens pouvant me donner des idées et pourquoi pas, des photos de vos eventuelles creations
    @ pluche

Sur le site de HaL Arcade ya des New Games "custom".
    Si ça peut te donner une idée.

Sinon ya la borne "tappette style attitude" de Giuseppe, toute rose aussi.

Giuseppe
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Yes !
      C'est tout a fait ce que je cherche a faire !
      Merci pour l'info

Commentaire

LE ROZE CEST FASHION , vous avez rien compris.

Commentaire

ouais c'est top fashion...si t'es une nana ou si t'es gay
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

....

Provient du message de KAZAIDE
            Sur le site de HaL Arcade ya des New Games "custom".
            Si ça peut te donner une idée.

Sinon ya la borne "tappette style attitude" de Giuseppe, toute rose aussi.

Giuseppe
            le rose c'est très à la mode

Commentaire

il drague les nana dans la rue avec le cab sous le bras

Commentaire

....

Provient du message de DokToR
                il drague les nana dans la rue avec le cab sous le bras
                j'y ai pas pensé tiens, tu me donne une idée! par contre sous les brs c'est un peu chaud, je peux la pousser à la limite! Tiens bein ce samedi c'est boie de nuit avec la borne!
                Charles tiens pour la route
                sinon pour en revenir à notre ami ça dépends de ce que tu veux faire mais si t'as besoin de conseils n'hésites pas!

Commentaire

Ben c'est une borne New Game toute simple, je cherche juste des idées de couleur pour la repeindre .... pour le rose, oublie tous de suite
                  Sinon je vais m'imprimer des transparent pour me faire un Marquee sympa, fo juste je recupere de bonne images, genre celles des inserts de shockboxes ...

Commentaire

....

Provient du message de irondada
                    Ben c'est une borne New Game toute simple, je cherche juste des idées de couleur pour la repeindre .... pour le rose, oublie tous de suite
                    Sinon je vais m'imprimer des transparent pour me faire un Marquee sympa, fo juste je recupere de bonne images, genre celles des inserts de shockboxes ...
                    le rose ct pas un choix! Quand j'ai changé les boutons tout rouillés ceux que j'ai reçus en neufs étaient roses, du Sanwa! une fois installés je me suis penché sur la question de couleur du panel qui était rayé et tracé aux cigarettes! J'ai tout simplement observé que un panel noir avec des boutons roses, ça le fait pas esthétiquement! C'est plus une question d'harmonisation!
                    Mais tu l'as vue au moins la borne? il m'a semblé que les tofs n'étaient plus dispo parceque voilà m'a sucré mon site!

Commentaire

Non je n'ai pas vu ta borne, mais je demande que ca des photos ! C'est l'objectif de ce topic Ton panel rose est peux etre tres bien, mais je prefererais le voir avec tous ce qu'il y a autour ... moi ce que je pensait pour le mien, c'est d'y coller un graph (Imprimé) et de recouvrir ce dessin par du vernis (pour le proteger) .... C'est pour ce que j'ai appeler le Topic Customisation et pas remise en etat J'ai juste envie de passer du temps a la bichoner quand je n'y joue pas, c'est t y pas de l'amour ca ?? hein ??

Commentaire

....

Provient du message de irondada
                        Non je n'ai pas vu ta borne, mais je demande que ca des photos ! C'est l'objectif de ce topic Ton panel rose est peux etre tres bien, mais je prefererais le voir avec tous ce qu'il y a autour ... moi ce que je pensait pour le mien, c'est d'y coller un graph (Imprimé) et de recouvrir ce dessin par du vernis (pour le proteger) .... C'est pour ce que j'ai appeler le Topic Customisation et pas remise en etat J'ai juste envie de passer du temps a la bichoner quand je n'y joue pas, c'est t y pas de l'amour ca ?? hein ??
                        semaine prochaine sans doutes pour les tof! là je finis quelques bricoles dessus (marquee et vitre)! y'en a pour une semaine, enfin surement moins pour un bon bricolo mais moi j'ai deux mains gauches!

Commentaire

Giuseppe, ta borne est en photo dans le topic [Votre Matos] A à L

Commentaire

....

Provient du message de KAZAIDE
                            Giuseppe, ta borne est en photo dans le topic [Votre Matos] A à L
                            Oui j'ai demandé à Bernard de mettre la tof avant que voila.fr ne me sucre mon site! mais là tu la vois à l'état de finie à 70%, la marquee n'est pas bon et la vitre est encore dans la salle de bains!(lunettes)

Commentaire

Ah ok autant pour moi

Commentaire

Chargement...
                              X