Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finir world heroes 2 ? a l'aide !!! lol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Tarma
    (c'est byoo qui parle là)

De mémoire, j'avais fini ce jeu avec Jeanne...
    Vous faites du seske tous les 2 (lunettes)

J'aimerai bien en être un jour. j'adore le seske...

Commentaire

Je me rappele plus si j'étais arrivé à la fin , mais je me rappele du boss et effectivement il est chiant , mais c'est possible , avec bruce lee c'est mon préféré avec ses petits cris , on dirait qu'il eternue .

Commentaire

Provient du message de gege4
        Je me rappele plus si j'étais arrivé à la fin , mais je me rappele du boss et effectivement il est chiant , mais c'est possible , avec bruce lee c'est mon préféré avec ses petits cris , on dirait qu'il eternue .
        Ca fait partie de ces vieux jeux old-school bien durs mais faisables.

Pas comme ces jeux plus récents pour tapettes où soit c'est trop facile, soit c'est insurmontable.

Commentaire

C'est sur qu'un jeu comme pulstar faut avoir la jauge de patience à son max , mais world heroes j'aime bien malgré ses défauts surtout le mode death match bien sur , c'est je crois un des rares jeux neo sur lequels j'ai joué en arcade.

Commentaire

petite technique

Si je me souviens bien, je l'ai fini avec plusieurs perso mais j'avais trouvé une technique imparrable:
            Il faut prendre la fille qui fait du judo (nom???) et faire sa prise au corps à corps (cad celle ou tu fais un demi cercle vers l'avant plus poing).
            Il faut juste trouver la bonne distance et ça passe tout seul (à répéter jusqu'à la fin!!)
            Voila j'espère que c assez explicite!

Tomil
            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

La judôka, c'est Kyôko, en "hommage" à une championne portant le même prénom.
              Et c'est aussi elle qu'on retrouve dans Fighter's History Dynamite.

Commentaire

Chargement...
              X