Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux me lancer dans le MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veux me lancer dans le MVS

salut a tous,
    possedant actuellement une neogeo AES avec quelques jeux que j adore (samurai spirit 1,2,3 ff special et kof 95) j'ai decider de me lancer dans le MVS. Ayant aucunes connaissances dans ce domaine j'ai arpenté le forum et appris quelques trucs intéréssants.
    je sais qu'il me faut un supergun + un slot MVS pour jouer aux MVS car quand je vois les metal slug et garou a + de 300€ je pourrai jamais me les payer en AES
    mon choix irai plus plus vers un supergun+slot 2 MVS
    par contre en bricolage je suis nul puis-je quand meme m aventurer dans le MVS ?
    sachant que je veux juste faire tourner du MVS pour combien puis-je m'en tirer ?

merci de me renseigner

oui tu peux d'aventurer dans le MVS meme si tu sais pas bricoler.

un supergun tu peux en trouver aux alentours de 100 eur, le slot 2, autour de 110-130 eur, apres les manettes tu les a deja normalement
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

et sur le forum il a quellque gas sérieux qui peuvent tant faires des superguns.

Commentaire

oui j'ai deja les mannettes.Donc en gros pour 250€ j'ai le matos pour faire tourner du MVS
        donc voila je cherche un supergun+slot simple ou double MVS avec RGB+ alimentation

est ce que je peux retirer les MVS souvent de leur slot ou est ce conseillé de moins les retirer comme sur une console ?

Commentaire

Provient du message de kyosama

est ce que je peux retirer les MVS souvent de leur slot ou est ce conseillé de moins les retirer comme sur une console ?
          tu fais comme tu veux, c'est pas un pb
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

ok je vais donc fouiller les PA pour voir si je trouve tous ce dont j'ai besoin ou alors m'en faire fabriquer un par un volontaires du forum
            merci de vos reponses

Commentaire

j'ai eplucher les PA tous les supergun avec slot sont partis donc si quelqu'un veut bien me faire un supergun je suis très intéressé ou si y'en a qui vont mettre en vente leur supergun prochainement merci de penC a moi

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=19335

Plus de photos dispo si tu le souhaites

En plus si t'es sur Paris, tu peux venir tester

Commentaire

NON n y va pas c est un piege

si tu va chez lui tu ne sias po ds quel etat tu va ressortir (si il te laisse partir )
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

Retourne dans la cave et remet ta cagoule toi
                    je vais te montrer c'est qui le maitre :fartaz:

Commentaire

ou tu attends que jammaslot en ai fini et tu lui demande

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Provient du message de Gallean
                        ou tu attends que jammaslot en ai fini et tu lui demande
                        Teu teu teu, tu permets que l'on soit livré d'abord !!

Attente de 6/12 mois pour les Hyperguns.

Commentaire

ok mpower je prend ton MSN et on en reparle se soir car je suis au taf la ok ?

Commentaire

Provient du message de kyosama
                            ok mpower je prend ton MSN et on en reparle se soir car je suis au taf la ok ?

Commentaire

Provient du message de Mpower

Teu teu teu, tu permets que l'on soit livré d'abord !!

Attente de 6/12 mois pour les Hyperguns.
                              c'est bien pour cela que j'ai dit d'attendre je ne me serrais pas permis autrement

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                              X