Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation rapide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation rapide

    Bonjour

    Je me presente rapidement.

    Je m'appelle GG, marié, 2 enfants et habitant à 20 km de Dijon, et je travaillle dans un groupe pharmaceutique.

    Je viens de m'acheter ma 2ème borne et souhiate me creer une mini salle de jeux (j'ai l'espace et pas pressé) avec bornes, flipper, baby, juke box,......

    J'ai 33 ans et j'ai l'impression de ne pas vouloir sortir des années 80, avec leur musique, leur série, leur divertissement, .....

    Mes loisirs : mes enfants (c'est ma grande passion), le jardinage, le foot (allez l'OM) et l'arcade.

    Donc à bientôt sur ce forum.

    GG

  • #2
    Salut et bienvenue!

    Le foot c'est mal.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      La moutarde c'est le mal

      Welcome

      Commentaire


      • #4
        NON! On ne touche pas a la moutarde.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          La moutarde c'est bien, c'est sur qu'il ne faut pas y toucher

          Bienvenu à toi!

          amicalement Alic
          Don't worry, be happy

          Commentaire


          • #6
            Les groupes pharmaceutiques c'est le mal


            Bienvenue.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Alic
              La moutarde c'est bien, c'est sur qu'il ne faut pas y toucher
              Ca me rapelle cette fois ou fabaway a fait l'amour avec un pot de moutarde... apparement ca pique!


              Et donc, toi tu dis que c'est bien!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Il me semble avoir déjà vu cette tête quelque part
                => Money Idol Exchanger Crew <=

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de GGNATH21
                  Je m'appelle GG, marié, 2 enfants
                  Salut Al Bundy !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Kretinou
                    La moutarde c'est le mal
                    la moutarde c'est la maille

                    bienvenue et aux chiottes l'OM(smoke)
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Neox


                      Ca me rapelle cette fois ou fabaway a fait l'amour avec un pot de moutarde... apparement ca pique!


                      Et donc, toi tu dis que c'est bien!
                      Non j'ai mis un préservatif.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Neox


                        Ca me rapelle cette fois ou fabaway a fait l'amour avec un pot de moutarde... apparement ca pique!


                        Et donc, toi tu dis que c'est bien!
                        Tu sais on explique pas toute ses tendances
                        Don't worry, be happy

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue a toi sur le forum du second degré, des homosexuels avoués et des moutardophiles compulsifs

                          Ah, et le foot, c'est le maaaaal
                          (surtout l'OM)

                          Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                          Samourai Spirits Zero Special

                          A vot' bon coeur

                          Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Ominae

                            Ah, et le foot, c'est le maaaaal
                            (surtout l'OM)
                            Excellent match contre La Corogne : blindé de fautes (et de cartons), et pas un seul de leurs 5 buts qui vaut le coup d'oeil
                            Je mets les pieds où je veux, Little John... Et c'est souvent dans la gueule

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut GG,
                              T'habites vers Dijon ? Dans quel village précisément ? Je suis originaire de Trouhans, entre St Jean et Brazey, à 30 km de Dijon. Je n'habite plus dans le coin, mais je reviens souvent car ma copine bosse à Dijon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X