Désolé mais son topic de présentation était normal...
C'est ce topic ici présent qui est parti en live...
Pourquoi? Parce que si la personne prend le soin de lire un tant soit peu le forum, il s'aperçoit que pour sortir de 40aine il n'y a pas de recette miracle et que TOUT est expliqué...
Bref, c'était surement un mec sympa et interessant, maintenant, je trouve la dérive de ce topic non justifiée mais justifiable... enfin, NGF quoi!
C'est ce topic ici présent qui est parti en live...
Pourquoi? Parce que si la personne prend le soin de lire un tant soit peu le forum, il s'aperçoit que pour sortir de 40aine il n'y a pas de recette miracle et que TOUT est expliqué...
Bref, c'était surement un mec sympa et interessant, maintenant, je trouve la dérive de ce topic non justifiée mais justifiable... enfin, NGF quoi!

(un monde où la bière est remplacé par le Banga; les putes bien cochonnes par des mamies qui tricotent des pulls; les grossieretés par des courbettes: le franc-parler par de l'hypocrisie; l'hilarité par de l'ennui; NGF par

MIDLEVEL DE SAC CREW

c'est la fête au village ou quoi? Ce serait quoi ta réaction? si tu lui dis amen vas-y défonce ma femme alors oui dans ce cas il faut lui dire qu'il est coincé du cul GGNATH21!
Mais là en l'occurrence ce sont des gens qui débarquent et qui ne nous connaissent pas, dire au mec je peux baiser ta femme. c'est un manque de respect quand tu le connais pas et c'est normal qu'il l'ait mal pris.
Commentaire