Aaaaah nan mais c'est beau, je dois reconnaitre...
(a part l'equipe avec Zero, Krizalid et L'autre tapette du 2001, la c'est n'importe nawak )
J'aime bien le petit clin d'oeil a KoF Zillion (avec le Omega Kyo qui se fritte avec Shizuru ) sauf que les robots de Robot Army en fond, ca fait tout de suite moins pro...
Et puis le fond vert, quel gout
Tu l'as fait avec quoi ? Mugen ???
En tout cas c'est bien marrant
:fartaz:
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Il existe ce jeu, hein (enfin je crois bien que c'est celui-là, j'avais entendu parler d'un KoF avec plus de 70 persos)... C'est pas du Mugen, juste du MVS pirate.
Dommage que le seul décor qu'on voit soit tout pourri, ça laisse rien de bon à présager pour le reste.
Quoique après tout c'est ptêtre pas celui-là auquel je pense, mais y'a plusieurs versions pirate de KoF "10th Anniversary"...
Dernière modification par Stifu, 12 septembre 2005, 17h00.
Provient du message de Stifu Il existe ce jeu, hein (enfin je crois bien que c'est celui-là, j'avais entendu parler d'un KoF avec plus de 70 persos)... C'est pas du Mugen, juste du MVS pirate.
Ouais, en plus y'a pas les indicateurs de crédits ou de difficulté... Il n'empêche qu'il y aurait quand même un KoF pirate avec tous les persos de la série (ou presque).
Là j'ai chopé la ROM de KoF 10th Anniversary (je me permets d'en parler vu que c'est un jeu pirate de toute façon), et y'a qu'une quarantaine de persos, donc plein de clones dans la liste...
Mais y'a plusieurs version du 10th Anniversary d'après ce que j'ai entendu... Y'a la 2005 là : http://cgi.ebay.com/NEO-GEO-The-King...QQcmdZViewItem
Commentaire