Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle (pour de vrai cette fois !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle (pour de vrai cette fois !)

C'est parti.

Titre : Première journée au lycée

C'est le 2 septembre, à Saint Père en Retz (sombre bourgade de sud Bretagne célèbre pour ses boulettes de viande en gelée) qu'à 6h00 un réveil sonna.

Une grosse main lasse aux ongles rongés tomba lourdement sur le reveil-matin. Quelques grognements plus loin, une lourde masse se leva avec grand bruit.

Megaman était levé.

Chaussures de cuir noir,chaussettes noires, jeans, chemise noire, cravate américaine (montée avec une pierre d'ambre), grosse chaîne d'argent (avec en pendentif une ville pièce du même élément).

Megaman était habillé.

Après une rapide collation et un verre de cidre doux, il alla se coiffer dans la salle de bain.

Les cheveux soigneusement attachés en catogan (avec un élastique noir), il admira quelques instants ses sourcils épais (qui se rejoignent), ses grands yeux bleus et sa barbe épaisse et entremêlée ( "comme des poils de cul de vieille femme" dit-on dans le pays de Retz).

"Mouais, pas le temps de se raser, ça ira."

Une porte qui claque, et une longue chevelure blonde s'élança dans la nuit profonde.

La suite plus tard.

Commentaire

Tu n'usurpes pas ta réputation concernant ta maîtrise de la langue française...

Commentaire

Il faut savoir rester fidèle à soi-même

Il y aura toujours le temps plus tard de faire une petite correction Words pour diminuer le mal de tête, mais j'ai la flemme de continuer la nouvelle, fatigué, pas le temps et puis avec du Muse dans le fond j'ai plus envie de faire de la poésie plutôt que de raconter un délire dans les détails....

Commentaire

Megaman, je vais te faire un cadeau.

Si si j'y tiens, il te portera chance:le voici

j'espère que tu n'hesiteras pas à t'en servir!

Non, non, ne me remercie pas, c'est normal.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je l'ai mis dans mes favoris

Le problème c'est que j'ai pas de temps à perdre ni à me relire ni à faire conjuger les verbes pendant des heures, mon ADSL bientôt (un mois ! ^^) je n'aurai plus ce stress, et je pourrai faire plus d'efforts.

Commentaire

Re: nouvelle ( pour de vrai cette fois!)

Provient du message de megaman
              c'est partis.

megaman était lever.

Et ne va pas tarder à aller se coucher.... MMh ?
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

le problème c'est que j'ai pas de temps àperdre ni à me relire ni à faire conjuger les verbes pendants des heures, mon forfait tourne pendant ce temps ( 56k 50h poweeer)
                T'écris toutes tes aventures hors ligne, tu les copies, et hop tu les colles sur le net.

Commentaire

avec l'adsl bientôt ( un mois!^^)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Re: nouvelle ( pour de vrai cette fois!)

chaussure de cuire noir,chaussette noir,jeans,chemise noir,cravate américaine ( monter avec une pierre d'ambre), grosse chaine d'argent ( avec en pendentif une ville pièce du même élèment).
                    p'tain t'es le sosie de Dick Rivers ???

il admirat quellque instant ses sourcile épais ( qui ce rejoigne)
                    Ahhh non , Content pour moi© t'es le sosie d'Emmanuel Chain !

une porte qui claque, et une longue chevelure blonde s'élancat dans la nuit profonde.
                    oulà, il va falloir que tu répares la lumière du frigo si tu veux pas te planter tous les matins
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de Stifu
                      T'écris toutes tes aventures hors ligne, tu les copies, et hop tu les colles sur le net.
                      Pas le temps, la flemme et ta soeur, etc.

Arngrim:

Commentaire

Et le pire, c'est qu'il veut écrire des livres....(mouais)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Arngrim

Oh my God!

Commentaire

Ika: j'ai 16 ans, j'ai le temps de m'améliorer d'ici-là.

Commentaire

elle me plait bien ta nouvelle, j'attends la suite
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X