et puis tu te débrouille pour que mon compte de poste revinne à la normale, je dois tourner autour de 5008, histoire que je puisse faire un topqiue dédier.
Et si on renommait la quarantaine en "Oubliettes".... c'est vrai, quoi, maintenant que ca ne sert plus qu'à jeter les gens dedans, plutot que d'isoler les nouveaux porteurs de virus de connerie....non?
La Maxime de tous les 28 jours:
Lorsque la rivière est pourpre, le sage n'hésite pas à emprunter les chemins boueux.
une connue...très connue
Ô rage, Ô déséspoir que n'ais je tant vécu pour souffrir cette infamie (il se peut que je mélange un peut les paroles)
Corneille - le cid
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
le citation et les maximes c'est pas pareils du tout galean, même si le cid ( dre) c'est pas mauvais du tout comme lecture, après moi je veux bien:
- rodrigue a tu du coeur tout ça....
" à moi compte, deux mots, connais tu bien don diegue?
- oui je le connais.
- et c'est mon sang qui coule dans mes veine, le sais tu?
- que m'importe?
- à deux pas d'ici je te le fait savoire!
- jeunes présomptueux!
- au âme bien née ont n'atend pas le nombres des années."
ptain ça traumathise les parcoeur à réciter en 5em j'avais faillis tomber dans les pommes
après ma grand mère elle te sort les trois quart des réplique, " je suis le ténébreux......" " va je ne te hai point" tout ça.
mais bon,connaitre par coeur la quète du saint graal des montypitons c'est + la classe
Commentaire