Je cherche des scans de bonne qualité de magasines consacrés à la neo geo cartouche prêts à imprimer au format A4 (peu importe la langue, Fr., Jap, It....) pour me constituer dans un classeur une bonne documentation vu que je ne paye pas les feuilles pour passer le temps à l'internat en atendant le week-end pour jouer àla console, merci. ^_^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scans
Réduire
X
-
Salut MégaC+,
Je suis preneur d'un test de Samourai Spirit RPG sur Console +. Je m'en souviens un peu mais j'ai envie de le relire. C'est assez urgent, t'as un lien de l'hébergement de tes scans ?
FLMUne chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
et les gens ont ce calme, faut pas me presser, ça me stress
bon, j'ai tout ce qu'ils vous faut, mais pour les môment c'est 56k attitude, mais c'est no soucy, tout ça c'est sur mon ordis portable, dés que je peux acèder au wi-fi chez un potes je peux vous balancer ça.
et non je n'ai pas d'espace d'hebergement, mais je vais voire avec un site qui fait dans les consoles+ si ils peuvent héberger mes scan.
Commentaire
-
Ah c'est cool, t'es super.
Je croyais que tu avais déjà placé des scans sur l'espace qu'un membre t'avais mis à disposition (cf le sujet sur les conversions de jeux SNK ailleurs que sur Neo et autres jeux dédiés à d'autres plates-formes). Je peux t'indiquer comment avoir ton propre espace web pour 0 euros et placer tes scans dessus sans prise de tête si tu veux.
C'est dommage que tu sois en 56k (pour toi je veux dire) mais tu sais que pendant que tu ne charge pas de pages genre quand tu parles cuisine avec neox sur MSN), tu peux très bien uploader des scans sans soucis. Bon tu ne pourras pas mettre une quantité mirobolante mais quelques uns déjà ça serait sympa.
Au fait pour te remercier je te recommanderais un excellent cidre dont 7% des pommes fournies sont produites chez mon voisin en plein centre de la Bretagne. Il a du caractère celui-là. Mais bon faudrait que tu penses à t'orienter vers le cidre brut (5°) parce que rester à 2° c'est la loose quand même...
@+
Commentaire
-
écoute, je rentre d'une faite, fatiguer tout ça je marche un-peut au radare ( et puis la lecture de la brochure des témoins de jéhovah mais tellement consterner que ça ma bouffé le peut d'énergie qui me restait.........
bon, msn power si tu veux qu'on s'organise: ivanoff@online.fr
Commentaire
-
Attends mais t'as une adresse online.fr !
Donc free.fr si je comprends bien.
Donc t'es en 56k via free.
Donc t'as une espace web de 100 Mo si tu vas le mettre en activité sur le site de free.
Par conséquent tu as déjà la moitié du chemin effectué pour avoir un espace web perso. lolUne chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
Un bon truc dans ce cas là : tu peux avoir autant de comptes que tu veux gratuitement sur leur site en demandant un kit d'accès gratuit à chaqyue fois. Avec le kit t'auras 100 Mo (sachant que c'est extensible à 1Go si tu commences à être limite avec 100 Mo).
c'est super pratique, après t'as plus qu'à utiliser dreamweaver version gratuite pour mettre en ligne.
@+ Mega
Commentaire
-
Ah ouais bien sûr,
mais tu n'es pas obligé d'utiliser la connexion 56k pour utiliser cet espace web quand tu aura ta connexion haut débit, c'est indépendant. Moi par exemple mon mail c'est chez free avec mon nom et mon prénom, mon hébergement chez free toujours mais sur un deuxième compte portant le nom de mon site, enfin je suis chez 9telecom pour ma connexion.
En gros c'est Byzance parce que t'as aucune pub pour l'hébergement chez free (contrairement à lycos par exemple) et tu n'es même pas obligé de le prendre en FAI.
En tout cas Megaman qui va avoir l'ADSL, ça va faire jaser sur le forum.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
oui c'est ce que je dis, je me pencherais sur le truc de free quand j'aurais l'adsl par satellite
je ne compte pas flooder + sur le forum parceque j'aurais l'adsl, j'y passerais même peut-être moins de temps, en revanche je risque de sévire sur le chan
Commentaire
-
Moi aussi j'ai du 50,6Kb/s donc comme je le disais ce qui m'intérèsserai ce serait que tu scanne ce qui concerne la neo geo cartouche pour que lorsque je vais pour imprimer ce soit direct au format A4 et aussi je tiens à te remercier de cette initiative qui en ravira certains.
Pour ce qui est du compte Free j'en avais un de 1024Mo mais il a été délété pour cause d'isos Dreamcast (pas n'importe quoi, What's Shenmue? et Segagaga) donc il ne me reste que plusieurs comptes Lycos de 50Mo dont je peut toujours te communiquer le pass pour t'en servir.
Surtout n'oublie pas que je serais patient donc ne te presse pas pour ça, le tout et que tu n'oublie pas, merci encore!

Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.
Commentaire
Commentaire