Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis nouveau

Salut a tous , je m'apelle Sylvio j'ai 20 ans et je viens de m'acheter une neo geo avec Soccer brawl , jeu tres amusant d'ailleurs ! Je connais bien un membre du forum , tres actif et haut placée dans le gouvernement mais je ne dirai rien ! Alors ma question c'est : Quel est le phantom le plus fiable , ou ya moins de bug comme avec windjammers

voila mes remerciment les plus distinguée

Sylvio

Et moi qui pensait que tu t'appelais Robert

Commentaire

Ce coup-ci t'arriveras pas à 30 marco !

Commentaire

:schyzo:

Commentaire

c'est quoi ce bug gastrique j'ai jammais posté la moi ???

Commentaire

Re: Bonjour je suis nouveau

Provient du message de Jack le haricot magique
            Alors ma question c'est : Quel est le phantom le plus fiable?
            lui

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Elle est pas encore sortie la phantome.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Je floode juste parce que j'ai rien d'autre a foutre ce soir .... ce sont les joies de la quarantaine

Commentaire

alors ya un gros bug de ouf les mec , je vous jure sur ma tête de ne jammais avoir taper et d'apres mes calcul si je suis nouveau je peut pas deja avoir poster

Commentaire

tu l'aimes hein ton petit leymarie

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                      tu l'aimes hein ton petit leymarie

salut , je suis nouveau je connais pas encore les thermes tactique , tu dois être fartaz ? un ami ma parler de toi , c'est quoi leymarie , sa me rapelle une marque de god mickey ?? si je me suis tromper je me cache(malade) (malade)

Commentaire

et sa vous broyerai les bouliche de me répondre a ma question !
                        ne me faite pas croire que vous ête en afrique pour sauver les africain pke votre fric vous preferez le dépenser dans une poupee gonflable taille reel ou dans une Ferrari Enzo la voiture qui va moin vite qu'une Formule 1 pour bourges

Commentaire

T'as de la chance, j'allais te bannir mais là j'ai pas de blague pour accompagner mon utilisation de supair pouvoir :(
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                            T'as de la chance, j'allais te bannir mais là j'ai pas de blague pour accompagner mon utilisation de supair pouvoir :(
                            toi t'es admin ?? mais t'es un inconnu et tu m'a jammais connue !! je veut pas de puceau d'admin quand je mait mon show !! allez ils sont ou les leymarie tarma et fartaz eux c'est des beau male !

je suis de mauvaise humeur j'ai perdu a house of the dead sur le hot rod ! vous lavez ce jeu sur neo les richman ?? moi et mes billet e monopolie j'ai tou grati

toi et des billet en or ta rien du tout , ou tout a 5000 €

qui est le vainqeur ? reflechi y gadjo

Commentaire

"Jack le haricot magique"

putain, comment ça doit etre casse couille de se logguer à chaque fois avec un pseudo pareil...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X