bonjour a tous,gregory,29 ans,j'habite dans l'essonne,je viens egallement envahir la zone de quarantaine...je viens enfin d'acquerir une neo geo jap apres 29 printemps de disette.a l'epoque ou la neo est sortie, je possedai un ZXspectrum 128 ko de chez sinclair.
arretez de rire je vous entend d'ici:fartaz:
je voulai savoir si quelqu'un connaissai des boutique avec pignon sur rue en region parisienne vendant des jeux aes pour la neo geo.j'ai trouver japan-type ou j'y ai acheter super side kick2,mais ils etaient en train de demenager.(je leur ai demander ou ils allaient,ils m'ont repondu qu'ils ne savaient pas encore:expulsés,loyer trop cher,divorce?? je ne sais...(malade) ):fartaz:
donc pour resumé,je suis un gros noob et je me suis deja fait avoir sur e-bay...
parait-il j'aurai une bonne tete de vainqueur
,donc je prefere aller en magasin pour acheter mes jeux.bon bah voila j'espere ne pas me faire taillé a la serpette ou autre trop vite par les anciens,car je suis tres emotif
arretez de rire je vous entend d'ici:fartaz: je voulai savoir si quelqu'un connaissai des boutique avec pignon sur rue en region parisienne vendant des jeux aes pour la neo geo.j'ai trouver japan-type ou j'y ai acheter super side kick2,mais ils etaient en train de demenager.(je leur ai demander ou ils allaient,ils m'ont repondu qu'ils ne savaient pas encore:expulsés,loyer trop cher,divorce?? je ne sais...(malade) ):fartaz:
donc pour resumé,je suis un gros noob et je me suis deja fait avoir sur e-bay...
parait-il j'aurai une bonne tete de vainqueur
,donc je prefere aller en magasin pour acheter mes jeux.bon bah voila j'espere ne pas me faire taillé a la serpette ou autre trop vite par les anciens,car je suis tres emotif

lol
Commentaire