Bonjour tout le monde,je suis un petit nouveau qui vient de comprendre le fonctionnement du forum
Je suis fan de neo geo(logique) et un peu collectionneur sur les bords
.
J'espère bientôt pouvoir participer aux discutions
Je suis fan de neo geo(logique) et un peu collectionneur sur les bords
.J'espère bientôt pouvoir participer aux discutions

Par contre pour les Belges, on a beau tout tenter, on peut rien faire...





)
Commentaire