Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous

    Bonjour tout le monde,je suis un petit nouveau qui vient de comprendre le fonctionnement du forum Je suis fan de neo geo(logique) et un peu collectionneur sur les bords .
    J'espère bientôt pouvoir participer aux discutions

  • #2
    Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue.Tu as quoi comme jeu sur neo?

      Commentaire


      • #4
        En AES: Kof95-96-97-98-99-00-02, fatal fury 2 et spécial,samurai shodown 1-2-3,WH2 Jet
        En MVS: Kof01-03,aof et SVC chaos
        Voilà

        Je compte acheter d'autres aes mais il faut que les finances suivent

        Commentaire


        • #5
          Salut & bienvenue !

          Pour parler de Neo Geo t'es au bon endroit. =)

          Par contre pour les Belges, on a beau tout tenter, on peut rien faire...

          Commentaire


          • #6
            Par contre pour les Belges, on a beau tout tenter, on peut rien faire...
            Je le savais que j'allais avoir ce genre de réflexions

            Commentaire


            • #7
              Bienviendu le noobs!

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Terry60
                En AES: Kof95-96-97-98-99-00-02, fatal fury 2 et spécial,samurai shodown 1-2-3,WH2 Jet
                En MVS: Kof01-03,aof et SVC chaos
                Voilà

                Je compte acheter d'autres aes mais il faut que les finances suivent
                salut terry60,je sais pas si tu debute,mais je trouve que tu as deja une belle collection,pratiquement tous les kof.perso j'ai commencer il n'y a pas longtemp et j'ai commander le 94;c'est forcement le moins bon mais moi z'aussi faut que je casse mon plan epargne logement.
                et puis il faut bien commencer par un kof...

                Commentaire


                • #9
                  Liège... j'ai de la famille qui y habite.

                  Welcome.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de B. Yoo
                    Liège... j'ai de la famille qui y habite.

                    Welcome.
                    Des gens qui aiment bien sortir dans le carré j'espère

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue le noob !^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Terry60
                        Des gens qui aiment bien sortir dans le carré j'espère
                        Je sais pas... je vois pas de quoi tu parles. ^^'

                        (et puis de toute façon ils ont plus de 70 ans alors bon )

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ils ont 70 ans je pense qu'ils n'oseront jamais s'aventurer làbas

                          Commentaire


                          • #14
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              sympa le carré liègeois
                              et le café aussi...
                              Bienvenue
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X