Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion turf master

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne n'a de propositions pour les jeux que je cherche?

Commentaire

dunk dreams complet nickel 65 euros stop.

t'as un mp stop.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

pour commencer les conversions neo turf master est assez simple, il me semble qu'il y a toutes les infos nécessaires sur tipto. autrement va faire un tour sur le forum de neo-ced (il existe toujours?) il y a plein de bonnes idées.
        je te conseille également magical drop 2 et 3, vraiment excellents ceux-ci et ils ne reviennent pas chers à réaliser.

par contre si tu te lances dans les conv', dis toi que tu ne te feras pas d'argent en les revendant...car cela n'a pas vraiment de valeur.
        Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Merci pour tes conseil psyko, mais si je fais des conversions déja c'est pas par moi meme que je les fait mais à l'aide d'un voisin qui m'a déja gentilment aider à réparer ma neo qui avait souffert à cause de son ancien proprio, donc je ne souhaite pas trop le deranger non plus à lui en faire faire des milles et des cents et les conv' seront donc rien que pour moi pour le plaisir de les posséder mais surtout d'y jouer(finit le jeux en emulation j'espere!!!) voila.
          En revanche si tu peux m'indiquer où se trouve le forum de neoced dont tu me parles où me passer le lien je serais fortement intéressé!
          sinon pour les jeux j'ai quelqu'un qui m'a fait une grosse propositions avec plusieurs jeux m'intéressant donc j'attend de voir ce que celà va donner en espérant qu'il a qu'une parole et pour le dunk dream que cheveux long m'a proposé je serais très intéressé mais tout dépendra s'il en est pressé ou pas.
          Merci à tout ceux qui me réponde en tout cas.
          Cheveux long je t'ai rentré dans mes contact msn pour en discuter.
          a+

Commentaire

je viens de me connect pour toi.
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

je reste pas 107 ans hein
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

conversion de turf masters réussie!!!
                par contre je me suis renseugné sur paris dans le 9e pour faire tirer l'insert et le stickers et c'est drolement cher pour ce que c'est car le mec me prendrais 22euros!!! je vais donc essayer de trouver ailleur moins cher où si quelqu'un pouvais me filer un tuyau ça serait sympa.
                Sinon ayant gouté aux joies de la conversion j'aimerais que quelqu'un puisse me donner le tuto pour faire une conversion d'un metal slug 2 et le 3 aussi;
                merci d'avance en espérant recevoir des reponses.
                Pour les jeux j'ai trouvé ce qu'il me fallait merci.

Commentaire

contnt pour toi

désolé de pas avoir répondu + tôt à ton mp
                  sinon, fais gaffe au tutod de tiptonium : ils sont souvent bourrés d'erreurs.

pour ton slug 2 : kof97 ou fatal3 sui tu es tres courageux
                  pour slug 3 : achete un original.

pour tes inserts, si tu veux quelque chose de bien, tu va etre obligé de mettre le prix
                  et trouver des solutions alternatives (notament pour les stickers) si tu veux quelque
                  chose de bien encore.
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

neo ced pour ton slug 1 il me semble que tu l'as réalisé avec un samurai 2, es ce que tu aurais encore le tuto pour le faire?ou une foto des rectifs a faire ou des traces à retirer.?
                    Sais tu aussi si pour blazing star il y a des erreurs sur le site tiptonium?(comme celle du jumper 19 sur neo turf masters qui laisse des bugs graphiques que j'ai pu tester lol!!! puis rectifier par rapport au jumper)
                    merci d'avance ou si quelqu'un est au courrant n'hésitez pas à répondre svp.

Commentaire

UP

Commentaire

21-11-2005 21:26
                        21-11-2005 22:08

Commentaire

personne pour m'aider?

Commentaire

tout est sur les plaques : observe les bien
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...