Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous

Salut à tous,
    Je me suis naturellement retrouvé ici en faisant des recherches sur la "rolls".
    Toujours aussi fasciné par cette console depuis que je suis gamin, je me suis enfin décidé à m'en procurer une.
    Le problème c'est que je suis plutot... maniaque (outes mes consoles sont nickels ), donc pour m'en trouver une "mint", c'est pas gagné... mais j'y crois!!
    Donc si vous avez des plans pour ça, je suis preneur
    Sinon j'hésite encore entre acheter la version AES, et la mb + supergun, donc si vous avez des arguments, balancez

a+

Semeur....

Bienviendu le noobs!

Si tu es maniaque, laisse tombé le gun + slot... ca fait très "roots/artisanal"

Commentaire

Viiii, rien ne vaut le design bien old school de la Neo de salon pour raviver de vieux souvenirs brulants.

Bienvenue!

Commentaire

surtout pour l'odeur du plastique des boites molles des cartouches neo ( neo-fétichiste inside(malade) )

bienvenue à toi sinon!!!
        le paradoxe féminin

Commentaire

Le MVS c'est bien pour ceux qui voient en la NeoGeo un simple standard d'arcade parmi d'autres ou bien pour ceux qui veulent jouer à la NeoGeo chez eux sans investir des fortunes trop colossales.

Si tu es maniac et que tu veux que ça brille choisis la console sans aucune arrière pensée !

Tu dois pouvoir en trouver facilement au japon via Yakusagames par exemple, tu vas racker mais tu auras la satisfaction d'avoir une console nickel. Le mec de Yakusagames s'appelle Vincent Tabet alias NeoMars, c'est un français qui est établi au Japon et qui est très sérieux, tu peux y aller !

Joël

Commentaire

Provient du message de joel arrault
            Le MVS c'est bien pour ceux qui voient en la NeoGeo un simple standard d'arcade parmi d'autres ou bien pour ceux qui veulent jouer à la NeoGeo chez eux sans investir des fortunes trop colossales.

Si tu es maniac et que tu veux que ça brille choisis la console sans aucune arrière pensée !

Tu dois pouvoir en trouver facilement au japon via Yakusagames par exemple, tu vas racker mais tu auras la satisfaction d'avoir une console nickel. Le mec de Yakusagames s'appelle Vincent Tabet alias NeoMars, c'est un français qui est établi au Japon et qui est très sérieux, tu peux y aller !

Joël
            +1
            Je suis également maniaque et rien que voir les boites en carton ou mes mvs en loose a coté de mes aes ça me file des boutons

Commentaire

Dans tous les cas le supergun c'est pas le must, une borne c'est quand même 10 fois mieux surtout que ça t'ouvre la porte des jeux avec écran vertical !!

Toute l'armada des Raizing, Cave, Psikyo, Toaplan, Seibu ... sans oublier Contra et Super Contra !

mais c'est pas l' sujet

Commentaire

"Je suis également maniaque et rien que voir les boites en carton ou mes mvs en loose a coté de mes aes ça me file des boutons"

C'est sûr que c'est pas du tout le même délire.

Le + souvent les exploitant bennaient les boîtes en carton et les marquees à la réception des jeux car ça ne présentait aucun intérêt (jeu immédiatement en exploitation ...) et ça prenait de la place pour rien !

mais dans un contexte arcade c'est quand même déjà bien qu'SNK ait mis des coques plastique autour de ses jeux (des "B boards" NeoGeo en somme) car cela leur a permis de ne pas se déteriorer à travers le temps, contrairement à la plupart des autres hardwares arcade

Ceci dit tu verrais ma collection arcade "au sens large" tu changerais peut-être un peu d'avis

Commentaire

Bon je crois que je vais rester sur une AES, d'autant plus que j'ai déjà acheté 2 jeux

Je suis allé sur le site de neomars, effectivement les consoles apparement sont nickels, mais à vrai dire j'attend d'avoir quelques feedback sur les consoles elles-mêmes, avant de me lancer.... Pour le reste au vu de sa réputation il a l'air réglo

Certains d'entres vous lui ont acheté une AES?

Commentaire

bienvenue !

Commentaire

Provient du message de Semeur
                      Bon je crois que je vais rester sur une AES, d'autant plus que j'ai déjà acheté 2 jeux

Je suis allé sur le site de neomars, effectivement les consoles apparement sont nickels, mais à vrai dire j'attend d'avoir quelques feedback sur les consoles elles-mêmes, avant de me lancer.... Pour le reste au vu de sa réputation il a l'air réglo

Certains d'entres vous lui ont acheté une AES?
                      Je viens de lui prendre un jeu,il doit l'envoyer demain dès que je l'ai reçu je donnerai mon avis

Commentaire

bonsoir

Commentaire

.....

Oui mais pourquoi balancer des sommes colossales dans les cartouches AES, on paye quoi de différent sinon l'emballage?
                          les jeux c'est fait pour jouer avant tout non? si vous aimez la déco y'a d'autres façons de faire, faites appel à un décoratuer d'intérieur!
                          Et puis les sous injectés dans l'AES ça en fait moins pour d'autres supports! je vois pas tellement l'intérêt de ça. Une cartouche mvs dans un carton bien rangé avec un sticker propre ça suffit pour jouer, et puis même laissé à l'air à moins que ce soit exposé au soleil par 45° en été, qu'est-ce-que ça peut lui faire à la cartouche? Regardez Ludo (alias max330) moi je trouve ça classe le rangement "roots"qu'il a fait avec ses mvs!
                          PS si c'est pour l'odeur des boites molles, moi j'en prendrais juste une du style Samourai spirits II, je l'ouvirai de temps en temps pour sniffer et hop je la referme et je retourne jouer sur mes mvs!
                          Et puis niveau image demandez donc à metal_chimiste si vous aurez la même qualité entre le mvs et l'aes?!

Commentaire

bienvenus à toi semeur, pour la réponse à toutes tes question je te conseils de foirfouiller directement dans les topique de la quarentaine ou d'aillieurs, voire de lancer une recherche avec les mots clée, de nombreux débat ont déjà été fait sur l'AES VS MVS+supergun, MVS + born, ect.

Commentaire

lemieux si t'as vraiment pas de sous c'est de t'acheter une megadrive ou snes et te procurer les excellentes conversions takara

sensations garanties

Commentaire

Chargement...
                              X