Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES CABS JAP' ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LES CABS JAP' ...

Apparemment l'astro est la plus répandu sur le forum. ( c'est la plus courante en France avec la Net city en 31khz) . Donc ou se cache les possesseurs de modele plus exotique ??? (smoke) . J'ai vu en parcourant le forum qu'une personne possede une Neo candy ( super neo 29) . Je possede quand à moi à peu pres le même modele: la Neo candy 29 type 2( hyper 64 sytle !! avec le " header " et le manuel jap')ainsi qu'une Net City ...modifiée avec Chassis multi sync + adaptateur JVC to jamma

y'a t'il des possesseurs de Taito Egret I , ou II ... de blast city ou encore de net city ..

Montrez vos jouets en photo !! on rentre dans la période de Noels

t es vendeur de ta net ?
    www.live-japan.com

Commentaire

....

je connais au moins deux autres français qui ont l'Egret I, mais je sais pas s'ils sont inscrits sur ce site. Mais oui ça existe!

Commentaire

J'ai une Capcom Qsound en cours de rénovation mais je m'éclate déjà bien dessus, c'est bien de jouer assis, parfois
        Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

....

Provient du message de Pifef
          J'ai une Capcom Qsound en cours de rénovation mais je m'éclate déjà bien dessus, c'est bien de jouer assis, parfois
          t'as de la veine mon salaud, je la trouve magnifique cette borne Capcom! C'est avec l'Egret les bornes les plus belles à mon sens niveau design!

Commentaire

Re: LES CABS JAP' ...

Provient du message de kirby
            ( c'est la plus courante en France avec la Net city en 31khz) ]
            Tu parles pas d' "universal cabinet" plutot?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Pour Bouly : Nan, je ne suis pas vendeur pour le moment ...trop d'investissement sur cette machine ...( Chassis multi sync neuf, panel neuf, peinture de la coque refaite ,modification en version "basse",convertisseur " JVC to JAMMA",en bref elle est quasi comme neuve)

Commentaire

JAM, et là tout est dit...

Commentaire

Re: Re: LES CABS JAP' ...

Provient du message de Neox
                  Tu parles pas d' "universal cabinet" plutot?
                  Je pense que si car il n'y a eu que des Universals en France. La Net City c'est un modèle plus récent importé du Japon.

Commentaire

tu as eu ou ton kit pour la passer en basse ?
                    www.live-japan.com

Commentaire

y en a aussi qui ont des vielleries (par rapport a l'astro) : une aero city pour ma part.

Commentaire

Pour Bouly : Nan , concernant la modif ...je l'ai faite moi même ...même si chez "Riverservice" , ils vendent les 2 supports "version sit At " ( le prix est quand même élevé ..) ( regarde mon post sur la modif Net city)

si tu as acces aux bons outils , la modif n'est pas compliqué à effectuer

Pour Bahamut : j'ai aussi une seconde Naomi donc non , je n'en veux pas une 3e .....juste un bios ..me suffira

** Désolé pour l'erreur de Frappe " JVC" à la place de "JVS ...mais j'ai une TV " JVC" juste à côté de mon bureau ...j'ai du trop la fixer quand j'ai écrit ces quelques lignes !!!

Commentaire

as tu un lien pour ton post stp
                          www.live-japan.com

Commentaire

c est bon j ai trouver
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=25483
                            www.live-japan.com

Commentaire

t as une photo stp de ta modif
                              www.live-japan.com

Commentaire

Chargement...
                              X