Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il des 'anciens' ici ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il des 'anciens' ici ???

Bon ben voilà,moi c'est Laurent .. j'ai 36 ans ( hé hé hé je l'ai dit !!! ) , donc je crains de faire monter la moyenne d'âge du forum .

Sinon pour moi la Neo Aes a accompagné l'adolescence avec ses jeux inabordables ..qui ont fait rêver toute une génération de "gamers" .. donc on se contentait de jouer en 'arcade"à la MVS, avec des pieces de 5 balles qui défilaient salement vite !!!et on était dégoué quand la version "arcade" atterissait sur les consoles "maison" ..On disait " ça craint !! 'tain c'est nul " bah oui !! à l'epoque les consoles n'était pas à la hauteur et la version Arcade surpassait tout !! ( maintenant avec les consoles "next gen" t'as la version Arcade avec des Bonus !!! bah c'est pas plus mal ...les + jeunes decouvrent des "hits" immortels !
    Sinon, dans la machine à remonter le temps ..les vrais jeux qui m'ont marqué s'appelait : " Miss pacman"" Gyruss" ," circus Charlie" ," ghost 'n'goblins" ," double dragon""Shinobi" " ghouls'n'ghost", ''R-type" . Plus tard y'a eu la claque ' Out Run' !!! ce jeu quand il est sorti ......il gobait les pieces de 10 balles à la vitesse de l'eclair , et tu continuais pour voir ce qu'il avait apres ( quand l'exploitant était pas trop con, et avait réglé le jeu sur ' continue play'

voila, voila un bref retour dans le passé !!! si y a des anciens ici , faites un petit signe ....

Provient du message de kirby
    :Plus tard y'a eu la claque ' Out Run' !!! ce jeu quand il est sorti ......il gobait les pieces de 10 balles à la vitesse de l'eclair , et tu continuais pour voir ce qu'il avait apres ( quand l'exploitant était pas trop con, et avait réglé le jeu sur ' continue play'
    Pris en flag' en train de faire de l'oeil à Arn.

Commentaire

Je suis plus jeune (22), moi c'est les jeux fin années 80, début 90 qui m'ont grave marqué à vie: Final fight, Cadillac&dino, punisher, windjammers, street 2...
      Mais bon outrun c'est clair
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

TOI LA !!

Tu sors de quarantaine.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Normal
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

eh sinon, en ce moment ( in the year 2005) .....mon pote a acheté un "Daytona" twin en panne à un 'forain' !! apres de nombreuses heures à avoir sué dessus ...... ça tourne !!! et c'est le top !! on se croirait sur la Côte d'opale à Stella ou au Touquet en été 3 ou 4 années en arriere..sauf que là c'est en "free play" !! !!! ( les nordistes comprendront)

Maintenant, le plus dur sera de convaincre sa 'Douce' pour faire rentrer le ' jouet ' dans le garage !!!!

Commentaire

Y'a t'il des 'anciens' ici ???
              oui

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=24435
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

eh sinon, en ce moment ( in the year 2005) .....mon pote a acheté un "Daytona" twin en panne à un 'forain' !! apres de nombreuses heures à avoir sué dessus ...... ça tourne !!! et c'est le top !! on se croirait sur la Côte d'opale à Stella ou au Touquet en été 3 ou 4 années en arriere..sauf que là c'est en "free play" !! !!! ( les nordistes comprendront)

Maintenant, le plus dur sera de convaincre sa 'Douce' pour faire rentrer le ' jouet ' dans le garage !!!!
                Stella plage / le touquet, je veux mon neveu: yavait de la daytona là bas? Tu parles de la petite salle rue st jean au touquet?
                Je connais carrément pourtant, je suis de berck.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

OKi " Fabaway" ....ben rappelle toi y'a quelle année y'avait un Daytona twin à la petite salle du Touquet !! et même le gars qui est tous les ans à stella ' le luna park style !!! " il avait ça aussi ....avec un " house of the dead " sur MEGALO " pourri"

sinon t'es de Berck ?? mes parents ont une ' place' à Rang du fliers !! @ 2 pas de chez toi en passant par la 'pénétrante' ( bon oui !! je sais y'a rien de pervers hein !!! Fabaway comprendra [B]

Commentaire

t'as commencé l'adolescence à 20 ans?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

hé hé hé hé .....ben oui tu sais , j'ai toujours été un peu nostalgique et retardé . Donc l'adolescence , elle continue encore maintenant ( joke)

Sinon, ça fait de voir qu'il y a des trentenaires par ici !!!

Commentaire

OKi " Fabaway" ....ben rappelle toi y'a quelle année y'avait un Daytona twin à la petite salle du Touquet !! et même le gars qui est tous les ans à stella ' le luna park style !!! " il avait ça aussi ....avec un " house of the dead " sur MEGALO " pourri"

sinon t'es de Berck ?? mes parents ont une ' place' à Rang du fliers !! @ 2 pas de chez toi en passant par la 'pénétrante' ( bon oui !! je sais y'a rien de pervers hein !!! Fabaway comprendra
                        Ok ok je me rappelle en effet.
                        La pénétrante ^^
                        Oui je connais, j'habite à rang-du-fliers.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
                          t'as commencé l'adolescence à 20 ans?
                          tellement vieux qu'il ne sait plus l'âge d'un jeune...

(smoke)
                          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

salut kirby,toi aussi tu est atteind su syndrome de peter pan?
                            plus serieusement,ca me fait plaisir aussi de voir des gens qui n'ont pas oublier nos bon "vieux" jeux 2d

Commentaire

Yesssss !! le syndrome de Peter Pan ...j'y pensais plus à ça !!! hé hé hé hé ....Oui ça pourrait bien être ça ! . Au fait, mon fils de 8 ans préfere jouer aux slugs , ou encore à "spin master" sur la Borne Neo ....que de taquiner sa Game cube !! ( hi hi hi hi !!) comme koi les valeurs sures restent appréciées par la nouvelle génération ! ça rassure parfois ...hein?

Commentaire

Chargement...
                              X