Bon ben voilà,moi c'est Laurent .. j'ai 36 ans ( hé hé hé je l'ai dit !!! ) , donc je crains de faire monter la moyenne d'âge du forum .Sinon pour moi la Neo Aes a accompagné l'adolescence avec ses jeux inabordables ..qui ont fait rêver toute une génération de "gamers" .. donc on se contentait de jouer en 'arcade"à la MVS, avec des pieces de 5 balles qui défilaient salement vite !!!et on était dégoué quand la version "arcade" atterissait sur les consoles "maison" ..On disait " ça craint !! 'tain c'est nul " bah oui !! à l'epoque les consoles n'était pas à la hauteur et la version Arcade surpassait tout !! ( maintenant avec les consoles "next gen" t'as la version Arcade avec des Bonus !!! bah c'est pas plus mal ...les + jeunes decouvrent des "hits" immortels !
Sinon, dans la machine à remonter le temps ..les vrais jeux qui m'ont marqué s'appelait : " Miss pacman"" Gyruss" ," circus Charlie" ," ghost 'n'goblins" ," double dragon""Shinobi" " ghouls'n'ghost", ''R-type" . Plus tard y'a eu la claque ' Out Run' !!! ce jeu quand il est sorti ......il gobait les pieces de 10 balles à la vitesse de l'eclair , et tu continuais pour voir ce qu'il avait apres ( quand l'exploitant était pas trop con, et avait réglé le jeu sur ' continue play'
voila, voila un bref retour dans le passé !!!
si y a des anciens ici , faites un petit signe ....
ça tourne !!! et c'est le top !! on se croirait sur la Côte d'opale à Stella ou au Touquet en été 3 ou 4 années en arriere..sauf que là c'est en "free play" !! !!!
( les nordistes comprendront)
[B]
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire