Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 6 ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• METAL SLUG 6 ....

Bon ...le sixieme opus va sortir en janvier au Japon ( si je ne me trompe pas ....)

Combien va valoir ce lot " ATOMIS + MSLUG 6" ?? quelqu'un a une idée ???

un petit lien également ...si jamais vous ne l'avez pas découvert avant moi ??

http://www.mslugdb.com/videos/trailers.html

Allez un petit " strider" et ..dodo !!

Re: METAL SLUG 6 ....

Allez un petit " strider" et ..dodo !! [/B]
    un strider 3 sur atomi c'aurait été la fete malheureusement capcom c'est devenu des branleurs dans l'arcade,meme s'ils se ratrapent en jeux consoles

pour le slug 6,si ca fait comme kof 11, tu peux tabler sur du 2000 environ a la sortie,mais avec un peu de patience tu pourra l'avoir pour beaucoup moins

Commentaire

Sympa la petite video..le 1er stage rend bien graphiquement je trouve et avec ralf et clark et guest stars, c'est le top!...dommage que leur sprite ne soit qu'une copie deTarma/marco, mais c'est le style qui veut ça...j'espere au moins que quand ils meurent, ils ont bien un cri provenant de leur doubleurs dans kof...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ouais ça va faire mal au 'porte monnaie" , décidement ils savent qu'il ont un filon en or avec ce slug 6 ....donc je me doutais un peu de la claque en terme de prix . Maintenant à la base , c'est fait pour être exploité en salle d'arcade ...donc même si le prix est elevé pour un particulier ..les exploitants au Japon et ailleurs auront vite fait de rentabiliser ce nouvel "opus" !!!

à quand un slug 7 , un Strider III, ou un " ghouls n ghost memories sur
        un TAITO type X ......par exemple !!!

Les légendes ne meurt jamais !!!

Commentaire

le sang blanc
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
          X