Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quarantaineux.....quarantaineuse.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quarantaineux.....quarantaineuse.......

perso j'aimerais beaucoup sortire de façon à pouvoir parler avec des personnes qui habitent dnas le 95 ou bien parler de chose divers et varié avec des personnes beaucoup plus expérimenté car il réside la le vrai prob de la quarantaine: les NEWBEEs "ce n'est pas une maladie" ne souhaitent pas poser leur questions qui peuvent paraitre conne, de peur de pas pouvoir sortire de la quarantaine alors les newbees restent newbee masi bon une regle est une regle....comme celle de ne pas bruler les voiture de ces voisins....on ce dois de les respécter héhé

MaiS j'aimerais quand même sortire héhé

Re: quarantaineux.....quarantaineuse.......

Provient du message de matth.c
    perso j'aimerais beaucoup sortire [...] avec des personnes qui habitent dnas le 95 [...] pour [...] bruler les voiture de ces voisins

t'es pas pret de sortir toi

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Commentaire

c'est pas parce que tu vas poser une question de newbie que tu ne sortira pas , c'est en ne les posant pas et ne participant pas que tu resteras quarantaineux justement .

Commentaire

+1

Commentaire

à mais attention je ne parle pas forcément pour moi ....mai dommage que cette "zone " ne servent aps au gens qui on foutu le bordel et qui souhaite ce racheter "une conduite " car perso je sais très bien que je ferais jamais de probleme ...et plein de personnes son comme moi et ce systeme risque de faire partir enfin plutot ne jamsi faire venir des gens fort intérésant qui on plein de chose à dir c'est juste mon point de vu comme je suis nouveaux ....quarantaineu je dis ce que je pence une foi que ce sera fait " ce qui est fait" on en parlera plus un forum dois évoluer si cette évolution convient aux administrateur ...oki j'attendrais et je parlerais dnas les 3 ou 4 sujet très peut intérésent du forum quarantaine......"par rapport au autre forum...."

Commentaire

Un petit effort sur l'écriture serait pas mal, à moins que tu ne sois atteint de mégamanite.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

te moque pas , c'est moche la megamanite , je ne le souhaite à personne

Commentaire

je l'avoue j'ai un petit prob d'orthographe c vrai ...mais depuis 3 semaines j'ai un gros gros probleme de clavier ça aussi s'est vrai g plein de touche qui déconne

Commentaire

As-tu des ancètres Viking et une tante qui était potiche dans "Le Juste Prix" ?

Commentaire

CE QUI m'étonne quand même c'est l'émabilité des gens....qui on beaucoup de messages à leur actif.....on est la pour parler de la néo ou pour cassé.....? a moin que ce soit le bizutage....

Commentaire

Provient du message de matth.c
                        on est la pour parler de la néo ou pour cassé.....?
                        Un peu des 2 en fait...

Commentaire

l'émabilité ? c'est quoi ça ??? un rapport avec ça ??
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bah ça tombe bien je suis la avoir le bonheur un jour de pouvoir parler de la neogeo donc casser moi comme vous vouler j'attend juste mon heure ....

Commentaire

quand je dis que mon clavier déconne je suis la AFIN

Commentaire

Chargement...
                              X