voila j'aimerais en savoir plus sur la mvs que faut il comme matos ...en tout pour pouvoir jouer sur une télé ....les prix du matos la qualiter......je sais je vais vous faire répéter mais ce serai vraiment sympat de bien l'expliquer car g vraiment du mal sur ce coup et je répond d'avance au guignol....il y a que sur ce coup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'ai impeut de mal .....
Réduire
X
-
Pour jouer sur ta télé, il te faut à priori:
- 1 slot MVF (Modele demande a quelqu'un qui touche iun peu plus)
- 1 supergun et le cabalage qui va avec(fait la liaison entre ton slot et ta télé (permet aussi en general de lire les jeux jamma))
- 1 pad (sinon tu regarderas l'intro des jeux en boucle
- des cartouches de jeux MVS ( ce serai con de pas en profiter)
Je suis pas un expert c'est juste un inventaire global de ce qu'il te faut.
A savoir que t'as différents modeles de slot MVS. Certains ont qu'un port d'autre en 2 voir 4.
Sinon tu as ausssi ce qu'ont appelle un SLot MVS consolisé. (en gros un supergun + un slot MVS)(du 2en1 quoi)
En esperant que ca t'aide ce qui n'est pas garanti du tout je bois un coup à ta santéThe black wind has begun to blow.
-
merci de ta réponce ...mais pour les "slot" c'est pour le nombre de jeu que l'on peut metre dessu ...? on peut aussi bien avoir 1 seul slot et changer de jeu comme une console non..? quant au budjet...? il est de combien? a oui et question con ...j'ai une neogeo cdz réputé ....fragile les mvs ...c plutot fiable non ..?
Commentaire
-
ALors les slots ouais le nombre de port c'est le nombre de jeux que tu peux mettre dedans. (1 , 2, ou 4 port)
Tu peux changer les jeux comme pour une console normale. (T'enkleve la cartouche d'un jeu pour mettre une aytre cartouche d un autre jeu)
Pour le budget...
Je dirai environ 100 euros le supergun et pareil pour le slot.
La ou tu feras des economies avec ce system c'est sur le prix des jeux pas vraiment sur le hardware. Sauf si tu te fabriques toi même ton supergun.(Faut savoir souder et lire un schema electronique)The black wind has begun to blow.
Commentaire
-
Salut, j'avoute qu'il existe un 6 slot. A partir d'un MVS 2 slot, il ya un port memory card (carte memoire identique a la console de salon ) c'est pas negligeable même si les continues sont infinis. Les jeux sont abordables quand ils sont en loose (c'est a dire la cartouche seul) et il y a beaucoup de bootleg (copie) qui circulent mais sont totalement identique a part peut-être l'exterieur (couleur de la cartouche et autocollant).
Commentaire
Commentaire