Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptit PB avec un supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ptit PB avec un supergun

    Salut,

    j'explique le pb.Un ami a moi a chopper un super gun avec un slot MVS
    MVH1-FZ
    Et il a le b suivant. sur péritel 1, il a le son et pas l'image, sur péritel 2, il a l'image qui saute constamment et pas le son.
    On parle des prise peritels de la télé.Il a un cable du style port com-> port peritel pour l'affichage .et une alim de pc portable.

    Si vous avez une idée d'ou ca peut venir ou quoi faire pour resoudre ce probleme ce serai extremement pratique

    Merci d'avance.
    The black wind has begun to blow.

  • #2
    C'est quelle marque la télé?

    Elle gère le RGB 60Hz?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas la marque de sa télé en tête. Mais je sais qu'il peut jouer à toutes ses consoles en 60 Hz que ce soit la Master systrem, la Megadrive, La super nes, la Playstation, la dreamcast ou la saturn.

      Voilà. J'essai de le joindre pour avoir des infos sur sa télé là.
      The black wind has begun to blow.

      Commentaire


      • #4
        La télé c'est une sharp.

        Voilà.

        A vous messieurs les experts
        The black wind has begun to blow.

        Commentaire


        • #5
          Faut tester sur une autre télé voir ce que ça donne.

          Le supergun a déjà bien fonctionné? Ca ressemble à un mak ton truc.
          Pas de fils dessoudés ou je sais pas quoi? Pb de synchro sinon.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            ouais c'est un mak supergun. et apperemment propre a l'interieur
            The black wind has begun to blow.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est un mak avec l'alim qui va avec, je crois qu'elle ne donne pas assez de jus pour les MVH1-FZ.

              Commentaire


              • #8
                :megaman:
                Et c'est facile à changer une alim? Comment on fait? Qu'est ce qu'il faut prendre comme alim?
                The black wind has begun to blow.

                Commentaire


                • #9
                  Bon mon pote à regler son pb d'affichage temporairement.(Il a mis sont lecteur DVD entre le MAK et sa télé., ca lui fait une petite amplification de signal et l'image et le son sont la.)

                  Par contre quand il met sa cartouche de Rage of the Dragoons il reste bloqué au niveau du MVS.Vous savez d'ou ca peut venir ?

                  Merci d'avance
                  The black wind has begun to blow.

                  Commentaire


                  • #10
                    ROTD a très peu de chance d'être compatible avec un slot 1 FZ. Ca ne fonctionne que très rarement. Il faut utiliser un autre modèle de slot.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben apperemment il a résolu le pb.

                      Son rage marche niquel au passage.

                      Merci pour votre aide
                      The black wind has begun to blow.

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il veut régler définitivement son probleme il peut aussi refaire sa prise peritel

                        sur la sortie peritel du sgun il soude ensemble la sortie video et l'entrée video ( oui je sais c'est pas logique mais ca marche )

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je lui dirai merci bcp
                          The black wind has begun to blow.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour les ROTD sur les MVH1-FZ, la solution la plus simple reste de passer a l'unibios et de faire booter en mode AES. Ca marche nickel chez moi !

                            Quand a la consomation en jus de ce modèle, je ne pense pas que ce soit ceci qui empèche le bon fonctionement: si ce modèle pompait "trop" de jus, alors la plupart des autres systèmes ne tournerait pas non plus. Le MVH1-VZ est un des systèmes qui pompe le moins de courant, a vrai dire il me sert même a calibrer le 5V sur les alim'.

                            ... Redfield1 ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X