Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour giuseppe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour giuseppe

JE TE HAIS

tu as guwange et progear c'est pas juste

Je compatis... :(
    Si seulement, ho si seulement un jour Cave pouvait faire une compilation PS2 de :
    - Dangun Feveron (pas sûr de l'ortographe, mais c'est le jeu avec une ambiance trop incroyable disco),
    - Progear no Arashi,
    - Guwange,
    - ESP Ra. De.,
    - Ketsui (enfin ça faut pas trop y croire)...

D'ailleurs Guwange, en fan de Cave que tu es, tu as dû entendre la bonne nouvelle du portage d'Ibara ?

Direct sur la shopping list, hein
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Commentaire

Re: Pour giuseppe

Provient du message de Guwange
      JE TE HAIS

tu as guwange et progear c'est pas juste
      Oui mais dans ce cas là pourquoi moi en particulier?
      Tu veux que je te file une liste pour tous les haïr, déjà à vue de nez j'en ai au moins 3 autres vers le coin où je suis!

PS: Progear je l'ai mais j'ai du y jouer ? allez 2 fois!
      Guwange par contre j'ai suqatté ça sur ma borne pendant des mois et là dès que la seconde sera finie je m'y remets! Trop bonnes les zics!!!

Commentaire

j'ai pas de PS2 mais s'ils fotn ca un jour je cours en acheter une avec un stick hori
        deja je recosi sous peu sengoku ace 3 sur PSP on va voir ce que ca donne

giu ; ba les autres je sais pas, toi j'ai juste vu que tu avais

Commentaire

ouais tu fais chier giuseppe

http://img440.imageshack.us/img440/6569/p10300093dt.jpg

http://img286.imageshack.us/img286/9942/p10300082oy.jpg
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

bon sinon a part les conneries, les cotes actuelles d'un guwange et d'un progear ?

le progear ca a dut baissé depuis l'année derniere non avec la release de l'X-or

Commentaire

meme moi je l'ai guwange sur mon pc
              j'avoue sans etre fan du genre j'ai tater ce jeu pas mal
              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut

meme moi je l'ai guwange sur mon pc
                j'avoue sans etre fan du genre j'ai tater ce jeu pas mal
                bah ouais moi aussi et mon pc est dansma borne
                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Nan, le vrai truc c'est...

Il a Guwange et Pro Gear et il ne travaille pas!!!!!!

PAYDAY va!

Commentaire

....

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Nan, le vrai truc c'est...

Il a Guwange et Pro Gear et il ne travaille pas!!!!!!

PAYDAY va!
                    faux je bosse à fond sur mes bornes depuis des mois! Et tu le sais en plus ispice de Polonaise demandeuse de nationalité Allemande!
                    Sinon pour ce qui est des prix, le Guwange, le dernier que j'ai vu partir sur un forum c'était dans les 460 euros , les prix ont grimpé en flèche pour ce jeu, dans peu de temps il sera au même taro que Ketsui si ça continue comme ça. Progear par contre j'en ai vu à 230 fdpin qui ne partent pas! Je comptais vendre le mien à une époque mais bon si c'est pour une bouchée de pain, c'est niet je préfère le garder dans un coin pour m'y mettre un jour, quand j'aurai vraiment le temps parceque à vue de nez il est pas mal (c'est juste moi qui n'arrive pas à jouer sur un shoot quand il est en horizontal tellement j'ai l'habitude du vertical depuis que j'ai commencé le shooting avec le cultissime Xenon II des Bitmap brothers).

Commentaire

Pareil, difficile de jouer à Progear car c'est un manic horizontal, et qu'on a pas l'habitude de ce type de scrolling pour un shmup Cave.

Pour avoir taté pas mal de Cave sur ma borne, je confirme que Guwange fait partie du top 3, avec Dodonpachi et Esprade. Par contre Dangun Feveron et Progear sont plutot en bas de la liste.

C'est vrai que (c'est un peu tabou sur le forum) c'est pas mal de jouer à ces jeux sur un PC que tu auras mis dans ta borne, en attendant de trouver une vraie bonne PCB à moins de 400 euros (Guwange est devenu rare et expensive !!)... Parfois il vaut mieux avoir une mamecab et pouvoir jouer à des jeux introuvables et chers que de devoir s'en priver totalement !

Autres shoots terribles dans le genre : Cyvern, Batrider, 19XX, Strikers45 II, RF Jet, etc...
                      NO REFUGE

Commentaire

tu la veux ou pas ta 2e manette DC? parce que bon voilà quoi c'est pas un entrepot chez moi
                        .l..

Commentaire

Chargement...
                        X