Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NINTENDO FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NINTENDO FANS

voici le pendant de ce topic sympathique pour les bécanes Nintendo !

(neox : )

On commence en douceur avec la NES...
    Postez votre liste nes et/ou famicom ici, rappelez vous des bons souvenirs etc

Voici pour moi :

01) Donkey Kong (Nintendo, 1984)
    02) Excitebike (Nintendo, 1984)
    03) Duck Hunt (Nintendo, 1984)
    04) Super Mario Bros. (Nintendo, 1985)
    05) Dragonball : Le secret du dragon (Bandai, 1986)
    06) The Legend of Zelda (Nintendo, 1986)
    07) Les Chevaliers du zodiaque : La légende d'or (Bandai, 1987)
    08) The Legend of Zelda 2 : The adventure of link (Nintendo, 1987)
    09) Super Mario Bros. 2 (Nintendo, 1988)
    10) Castlevania (Konami, 1988)
    11) Faxanadu (Hudson soft, 1988)
    12) Super Mario Bros. 3 (Nintendo, 1988)
    13) Double Dragon 2 : The revenge (Acclaim, 1989)
    14) Life Force Salamander (Konami, 1989)
    15) Tetris (Nintendo, 1989)
    16) Track & Field 2 (Konami, 1989)
    17) Metal Gear (Konami, 1989)
    18) Batman (Sunsoft, 1989)
    19) Mega Man 2 (Capcom, 1989)
    20) Probotector (Konami, 1990)
    21) Nintendo World Cup (Technos, 1990)
    22) Castlevania 2 : Simon's quest (Konami, 1990)
    23) Skate or Die (Palcom, 1990)
    24) Teenage Mutant Hero Turtles (Palcom, 1990)
    25) World Wrestling (Tecmo, 1990)
    26) The Battle Of Olympus (Imagineer, 1990)

j'ai aussi l'accessoire nes cleaning kit en boite, et un vieux meuble officiel de rangement pour la nes, les manettes et le zapper

à vous !

et kabuki quantum fighter? un jeu auquel, je n'ai jamais joué mais qui m'a toujours fait baver en video/photo...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Burai Fighter de Taxan sorti en 1990 m'avait littéralement scotché à la NES pendant pas mal de temps !
      Man-Jimaru

Commentaire

en complets j'ai que ça :

- bionic commando
        - super spike v'ball
        - world cup
        - Nes Four Score ( quadrupleur de manette )

le reste, c'est en loose, mais j'aime pas les jeux loose
        le paradoxe féminin

Commentaire

Arf impossible d'éditer :(

Donc je n'ai désormais plus de collection NES mais les autres jeux m'ayant laissé de bons souvenirs sont :
          - Zelda
          - Battle of Olympus
          - Battletoads
          - Super Mario Bros 3
          - Super Spike Volleyball
          - Empire Strikes Back
          - Castlevania II et III
          - Salamander
          - Duck Hunt
          - Burai Fighter (lol cf post précédent)

Que de bons moments passés sur cette console
          Man-Jimaru

Commentaire

Provient du message de Maximus
            et kabuki quantum fighter? un jeu auquel, je n'ai jamais joué mais qui m'a toujours fait baver en video/photo...
            Dommage,tu as raté un très très bon jeu...
            Dans le top 10 direc'
            http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

halala la nes...

snif

super mario bros 1 : mon tout 1er jeu !!! jcaptais rien à la vie mais tous les soirs on y jouais après les cours (et les devoirs lol) pour essayer de trouver la princesse. Jme souviens que ma soeur la fini un soir, on était là : "ouahhhh une princesse... ouaaah"

kid icarus : pareil, je l'avais eu même temps que la console. Jeu bien bien chaud même encore aujourd'hui. Des dimanches aprem de folie sur ce jeu à la con >_<
              jamais fini

super mario bros 2 : trop deg la fin de merde !!!

super mario bros 3 : le fameux !
              avec le bateau blanc et tout et tout...

double dragon 2 : haha le fameux coup d'genou qui défrac' !! trop trop fan de ce jeu encore aujourd'hui ! Pas évident à terminer en plus.

double dragon 3 : On jouait avec Hulk24 à celui la pareil pendant des aprem entières, trop trop élevé le niveau !!! des coups imprécis, des manip foireuses, 1 seule vie au début bref t'oublies... (mouais)

Teenage mutant hero turtles : trop bon aussi celui la. Arrivés au technodrome, le jeu plante : youpi

Teenage mutant hero turtles 2 : bien fun, j'arretais de bosser à l'époque pour y jouer... j'me souviens je l'avais acheter à Cora à l'époque - 560FF !!! jme suis fait engueulé par ma mère et j'ai du le ramener T__T à la place j'ai pris...
              Mac donald land sur game boy super

Super off road : à 2 à l'époque, à 4 ajd, mdr les zics dégueu

Jackie chan

Exitebike : haha on la retourner dans tous les sens aussi celui la, c'était n'imp

Batman : putain ! le jeu du gouter! on jouait à 4h le mercredi aprem en mangeant des crêpes au nutella !! que de souvenirs snif

The new zealand story : jeu à la con!! >__< bien dur mais bien fun. Mention spéciale pour la zic infecte

Bubble bobble : on avait trouvé par hasard le code du dernier niveau!!! t'es là, tu rentres le code et tu te retrouve avec un énorme truc à niquer ! le flip !!

duck tales : jeu reçu pour mon noël. J'avais demandé soit celui-la soit mario 3 et ils avaient plus de mario 3 :/ mais qd meme excellent le dt...

megaman 2 : pfffff fait, refait, défait...

megaman 4 : acheté à Rond Point à 300FF à l'époque ou la nes commencait à peiner face aux nouvelles. Jle trouvais super dur (cmb) à l'époque !!! un peu dégouté d'ailleurs... Ajd aussi j'ai du mal à le terminer (mouais)

World cup : trop lol ce jeu

Les chevaliers du zodiaque : on captait rien à ce jeu : genre yoga nous mettait la paté et puis voila

Wrestlamania : fallait battre Dollar ou je sais plus quoi au début, c'était bien naze ^^

Dragon ball : dur dur de passer rien que le début ! sauf avec le code

Paperboy

Snake rattle 'n roll : putain le stress ce jeu ! jamais terminé trop chaud... on est arrivés au niveau 13 ou 14 je crois, les niveaux de glace avec les pieds increvables, bref toujours très sympa ajd

j'en ai encore pleins d'autres des jeux nes aujourd'hui mais ca c'est ceux avec lesquels j'ai le plus tripper.
              Dernière modification par jimi, 05 janvier 2006, 13h59.
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de manjimaru22
                Burai Fighter de Taxan sorti en 1990 m'avait littéralement scotché à la NES pendant pas mal de temps !
                Moi aussi, mais impossible de le terminer, avec ces satanés robot qui te foncent dessus vers la fin du jeu...et le plafond qui te tombe dessus...pfff :(

Sinon Kabuki Quantum fighter aussi trop dur...
                .l..

Commentaire

j'en ai fait aucun des deux :(

sinon c'est clair qu'il y avait du challenge bien relevé sur trop de jeux de la petite boite grise de notre enfance^^

d'ailleurs au sujet de la difficulté je vous recommande ce topic ou certains jeux nes sont évoqués avec respect

Commentaire

ah tiens ouais j'oubliais solstice !!!!!!!!!

jeu de taré ca
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

Commentaire

Provient du message de jimi
                      super mario bros 1 : mon tout 1er jeu !!! jcaptais rien à la vie mais tous les soirs on y jouais après les cours (et les devoirs lol) pour essayer de trouver la princesse. Jme souviens que ma soeur la fini un soir, on était là : "ouahhhh une princesse... ouaaah"
                      smb1 c'est le premier jeu ou on a commencé a exploiter les bugs avec un pote : sauter dans les murs, la muraille infinie, tirer des boules de feu petit, etc
                      super mario bros 2 : trop deg la fin de merde !!!
                      ouais mais bien délirant notre "mario usa" à nous
                      super mario bros 3 : le fameux !
                      avec le bateau blanc et tout et tout...
                      ce putain de bijou !! les musiques, le challenge, le nombre de stages et de secrets...
                      Teenage mutant hero turtles : trop bon aussi celui la. Arrivés au technodrome, le jeu plante : youpi
                      j'imagine la crise de nerfs lol, superbe mais hardos^^
                      Jackie chan

Batman : putain ! le jeu du gouter! on jouait à 4h le mercredi aprem en mangeant des crêpes au nutella !! que de souvenirs snif
                      un pur chef d'oeuvre je vous dis
                      megaman 2 : pfffff fait, refait, défait...
                      clair, enfin un megaman finissable , on enregistrait sur le magnéto et on faisait des concours de speed run
                      World cup : trop lol ce jeu
                      clair, les barres qu'on s'est prises dessus lol, gameplay nawak, tiens un autre sur lequel on se marrait bien c'était world wrestling : lorsque tu faisais un saut de la 3è corde et que tu te mangeais le sol

et que de moments magiques pour exploser tous les secrets de zelda 1 et 2

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                        smb1 c'est le premier jeu ou on a commencé a exploiter les bugs avec un pote : sauter dans les murs, la muraille infinie, tirer des boules de feu petit, etc
                        beuh savais pas que yavait tout ca moua .__.
                        Provient du message de Fartaz TMHT

j'imagine la crise de nerfs lol
                        non non du tout ^^
                        Provient du message de Fartaz WORLD CUP
                        clair, les barres qu'on s'est prises dessus lol, gameplay nawak
                        mdr! encore aujourd'hui on joue à 4 putain ca pique les yeux! et les clippings dégueu
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

Commentaire

ah si smb1 est truffé de bugs

j'arriverais surement plus à les refaire, c'était chaud à rentrer mais ça marchait jte jure des trucs de malade !!

de mémoire :

à la fin du stage 1, il faut sauter en s'accroupissant en cognant 2 blocs et tu pouvais rentrer dans le sol, passer au delà du drapeau, et tu avais ensuite une muraille infinie lol

(il y avait aussi moyen de sauter par dessus le drapeau je crois)

et pour tirer des boules de feu petit, je crois qu'il fallait finir par exemple le 1-4 en touchant à la fois Bowser et la hache pour couper le pont, au stage suivant tu te retrouvais petit mais tu pouvais encore tirer tes boules de feu

et aussi dans les tuyaux, quand tu avais les pièces en hauteur, il y avait moyen de se servir du mur pour faire un saut "escalier" pour aller en haut^^

Commentaire

Provient du message de Rock Howard

Moi aussi, mais impossible de le terminer, avec ces satanés robot qui te foncent dessus vers la fin du jeu...et le plafond qui te tombe dessus...pfff :(

et les musiques aussi... trop entraînantes !!!
                            Man-Jimaru

Commentaire

Simon's quest, je me rappelle avoir galéré dans ce jeu en tournant en rond jusqu'à que (attention spoil), je me suis accroupi devant un lac ou bassin d'eau et là un passage secret sous l'eau s'est ouvert et là tout s'est accéléré.En faite, j'avais fait ça au hasard car dans mes options de item , j'avais sélectionné un crystal dont je ne savais pas à quoi ça servait et là
                              miracle en m'accroupissant je tenais le crystal et vous connaissez la suite.

Pour wizard and warriors, c'était pareil,j'étais bloqué au premier stage pendant des jours et des jours et là au hasard en m'accroupissant sur un tronc d'arbre, j'avais découvert une warp zone.

Sinon, les titres qui m'ont marqué :
                              -la série des mario
                              -alpha mission , ikari warrior, fighting golf (déjà pro snk)
                              -rad racer
                              -duck hunt
                              -robot warrior
                              -les castlevania
                              -zelda 1 et 2
                              -life force ( en jouant à celui-là, alpha mission (mon premier shoot)
                              s'est effacé de ma mémoire)
                              -la série des mega man
                              -duck tales
                              -rygar (les meilleures musiques sur nes pour moi)
                              -punch out
                              -pro wrestling
                              -bionic commando
                              -makaimura
                              -kung fu (mon premier jeu nes)
                              -un jeu de moto made in nintendo dont je ne me rappelle plus le nom.
                              -battle of olympus etc...

Commentaire

Chargement...
                              X