Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure année de la néo géo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allé, hop! 1998!
    De toute manière, c'était ça ou 1996... mince, maintenant, j'hésite
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

On continue dans le déterrage de topic, année 1998 pour ma part suivie de '96 et '94!

Commentaire

On continue dans le déterrage de topic
        faut bien s'occuper les dimanche aprèms, y a plus Jacques Martin :(
        NGF c'était mieux avant (début 2004), avant que Tarma et ses sbires (shupmaster et cie) ne prennent le contrôle du forum et décident de qui rentre et qui reste en 40aine

même des membres super cool comme B.Yoo (pour ceux qui connaissent) se sont cassés du fofo suite à ce changement d'ambiance, et honètement je les comprend

moi ce qui me choque surtout c'est comment Tarma a réussi à imposer son petit diktat sur NGF.... ça fait des années que je pourris en 40aine à cause de lui (et ça le fait sans doute bien marrer)

Commentaire

Envoyé par nekwe Voir le message
          siute à nos échanges sur le topic "Photos" je remonte ce sondage juste pour dire que la meilleure année pour la Neo en ce qui me concerne c'est 1992:

Mutation Nation, Baseball Stars 2, Last Resort, Super Sidekicks 1, Art of Fighting, Fatal Fury 2 (deux jeux de versus sans ces effroyables "combos"), y en a qui partagent cet avis ?
          je plussoie des deux mains et de la bite ! Les gens qui votent 94 et plus récent oublient vite que la neo n'aurait pas été un monstre de technologie durant ses 4 premières années, ils n'auraient peut-être pas vécus les suivantes...

C'est peut-être là que l'on voit ceux qui ont eu la chance de découvrir la console à l'époque, et ceux qui l'ont découverte plus tard

Edit : Kurush75 : mieux vaut déterrer des topics intéressants que d'en créer des pourris
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Tout dépend du point de vue...

Perso, j'ai aussi hésité avec l'année 94 (rien que pour LR!!!) mais je l'ai rapidement mise de côté. Question baston pure, Art of Fighting ne me tentait pas vraiment à l'époque (les zooms étaient impressionnants, mais ça n'en faisait pas un indispensable) et il manquait un petit quelque chose à Fatal Fury 2 (d'où le FF Special^^).

Et si on veut vraiment revenir à la base, pourquoi ne pas citer la sortie de la machine? Car sans cet événement, on n'aurait finalement rien eu
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Argh, je me suis trompé avec l'année 92... du coup, mon post précédent tombe à l'eau
              Dommage qu'on ne puisse pas éditer en tant que quarantaineux tout pourri
              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

94 !

Pour Samsho2 et Kof94. Tout simplement parce que j'ai pu y jouer sur NeoGeo CD TL et que j'étais amoureux de cette console. Après avoir bavé devant les tests Consoles+/P1/Joypad, je pouvais enfin toucher des doigts cette console mythique. Et osef des loading !

Bref, 94, année magique!

Commentaire

Tout comme anzymus j'ai voté 94 et comme lui j'ai passé un temps infini a baver sur tous les mags consoles de l'epoque.
                  J'ai peut etre meme plus revé sur Kof94 que sur SSII (etonnant) c'etait le debut d'une saga, un system de jeu revolutionaire,de superbes decors, des furies, tous les mois on nous annonçait de nouveaux personnages encore et encore, l'euphorie quoi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

92 pour ma part, de loin mon année vidéo-ludique préférée

Commentaire

Un ptit vote pour 93.

Avant cela j'aimais la Neo Geo avec des jeux comme AOF ou Super Sidekicks.

Mais avec FFS et Samurai Shodown, je suis littéralement tombé amoureux et devenu fan!

Commentaire

je plussoie des deux mains et de la bite !
                        Wouais 92'! Pourquoi? Parce qu'en naïtietou, la Neo-Geo ça arrachait la gueule. J'ai vu Soccer Brawl à la télé (Microkids sur FR3), puis j'ai éteint ma Megadrive. Et j'ai été faire dodo, sans dire un mot.

Commentaire

Chargement...
                        X