Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pad Hori

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pad Hori

Que pensez vous du Pad Hori ?

Celui pour gamecube?
    Il est très bien pour jouer aux jeux GBA avec le GameBoyPlayer.
    Et à Naruto aussi, mais c'est un jeu de merde. Comme la série dont il est issu.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Pour jouer à des titres 2D tels que Capcom vs SNK 2 ou Ikaruga, c'est infiniment plus pratique que le pad d'origine. Il a un feeling assez proche du pad Super Famicom je trouve.

Commentaire

Non le pad HORI de la Neo il est plus grand que le pad d'origine.

Commentaire

naruto ça dechire connard ....
          (Le manga en tout cas...)
          sinon moi je kiffe pas trop ce pad car les boutons sont trop gros et éspacés (j'ai des petites mains aussi )
          de plus l'écart de la boule (espace entre gauche et droite par exemple ) est bcp plus grand que sur un pad classique ce qui me fait perdre du temps dans les manips mais bon je suis pas tres doué il faut bien le dire lol

Commentaire

J'ai tous les pad et j'avoue que la hori ne vaut pas la "old" mais elle a certains avantages comme une excellente robustesse,elle est très stable car plus lourde; il y a un meilleur confort pour les mains car plus grande surface et plus plat mais moins confortable pour les doigts car boutons plus espacés. Elle est vraiment calibrée selon les bornes.Je pense que c'est une question d'habitude. Par contre évite la "cacahète" c'est une horreur d'ergonomie!...

Commentaire

Provient du message de leo_blandy
              Non le pad HORI de la Neo il est plus grand que le pad d'origine.
              alros c'est pas un pad(dle) mai un stick.

Avec des questions précises on a des réponses précises.

Avec une question ambiguë on a les réponses que tu as eu.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J' ai vu la bete sur photo mais je ne sais pas si je devrai l'acheté au lieu de l'original sachant que je n'ai pas de grande main

Commentaire

j'avais acheté à l'époque le Pad hori uniquement pour jouer à Ikaruga, et c'est vrai qu'on sent nettement la différence, surtout que la croix directionelle de la manette GC ne soit pas géniale (surtout à cause de sa taille en fait, parce que sinon, elle n'est pas si mauvaise que ça).

Commentaire

J'ai eu l'occasion de le tester hier et c vrai qu'il n'est pas génial, aucune ergonomie, je le déconseille

Commentaire

Chargement...
                    X