Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[No Refuge]Ikaruga GC vs Ikaruga DC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est le jeu qui détermine.

Il ne passera pas en 50 si c est un jap
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

J'ai une dreamcast PAL et j'ai gravé un iso selfboot de Ikaruga Jap et un autre de Mars Matrix Jap.

Je branche la Dream dans ma borne 15khz en utilisant un MGCD.

Après test, j'ai donc remarqué que le rendu visuel des jeux iso selfboot 60 Hz sur Dreamcast PAL est flou : c'est à dire que l'image de ces 2 jeux n'est pas aussi nette que Zero Gunner 2 PAL par exemple.

Est-ce que c'est bormal ou bien c'est moi qui hallucine ???
      NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de osn19
        ... Zero Gunner 2 PAL par exemple.

Est-ce que c'est bormal ou bien c'est moi qui hallucine ???
        Oui je crois j'ai jamais vu de ZG2 en version PAL...
        Sinon les jeux que tu passes avec un boot (DC PAL / Jeu Jap) ils ont toujours un léger problème de flou. Prends une DC Jap et t'auras plus ce problème...
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Autant pour moi...

donc pour l'image tu me confirmes que :

dc pal + boot jap = flou
          dc jap + boot jap = nette

ou bien les boots sont-ils toujours flous même sur une dc jap ?

Provient du message de newTim

Oui je crois j'ai jamais vu de ZG2 en version PAL...
          Sinon les jeux que tu passes avec un boot (DC PAL / Jeu Jap) ils ont toujours un léger problème de flou. Prends une DC Jap et t'auras plus ce problème...
          NO REFUGE

Commentaire

Provient du message de osn19
            Autant pour moi...

donc pour l'image tu me confirmes que :

dc pal + boot jap = flou
            dc jap + boot jap = nette

ou bien les boots sont-ils toujours flous même sur une dc jap ?

dc pal + boot jap = flou, ça oui.
            L'autre je sais pas, je pensais plutôt à dc jap + jeu original jap qui lui n'a pas ce problème.

Commentaire

sur gc la version us est le meilleur rapport/qualité prix, pas cher, 60hz et en anglais et jaquette originale par rapport à la dream.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

La jaquette GC est - malheureuseument- différente de celle sur Dreamcast, quelle que soit la région. C'est juste que l'US est "moins pire" que les autres.

Commentaire

Sachant qu'on peut difficilement faire plus pire.

Merci Infogrammes/atari/Bruno Bonel

Commentaire

c'est vrai que la jaquette de la version Pal et Jap est particulierement moche....mais l'US rattrape quand meme bien le coup
                    Provient du message de grigri
                    Sachant qu'on peut difficilement faire plus pire.

Merci Infogrammes/atari/Bruno Bonel
                    si si c'est possible , l'exemple qui me vient en premier est la jaquette de la version Euro de Gigawings...assez laide elle aussi

Commentaire

Tetsuo41: c'était une expression.
                      Cherche des jaquettes Turbo Grafx, tu vas voir ce que c'est que du moche ultime.

Parce que c'est clair qu'à côté de la jaquette Dreamcast, au secours le mauvais goût, surtout quand on sait que le jeu ne manque pas d'artworks plus magnifiques les uns que les autres.

Mais jaquette moche ou pas, il faut l'acheter!!!

Commentaire

on sait que le jeu ne manque pas d'artworks plus magnifiques les uns que les autres.
                        C'est vraiment ça le pire. Ça en devient même risible du coup. Genre les gars ils font pas du tout mais alors pas du tout exprès.

Commentaire

Au passage, Shû Shirakawa, merci pour les précisions mode sat/mode arcade de Radiant. Ton explication m'a bien éclairé

Commentaire

Un autre exemple : la jaquette de castle of shikigami 2 sur ps2 en version PAL qui lui aussi ne manque pas d'artworks. Même à 15€ chez Leclerc (copyright Masa), tu l'achètes pas tellement t'es dégoûté...

Commentaire

Provient du message de newTim
                              Un autre exemple : la jaquette de castle of shikigami 2 sur ps2 en version PAL qui lui aussi ne manque pas d'artworks. Même à 15€ chez Leclerc (copyright Masa), tu l'achètes pas tellement t'es dégoûté...
                              clair
                              http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000062253.html

plus moche tu meurs

en fait j'ai remarqué le striker et a coté j'ai lut "shikigami", bingo ^^

mais bon c'était posé par terre, tout en bas, pas de prix marqués .. bref dans le genre on veut les vendre ... ^^
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Y en a qu'à Leclerc des Shikigami ?

Commentaire

Chargement...
                                X