Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le menuisier du dimanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le menuisier du dimanche

Hello,

J'ai déjà fais pas mal de bricolages électroniques mais malheureusement quand il s'agit de découper du bois, faire des plans, trouer du plexiglas je suis à L'OUEST mais complètement !!!

Est-ce qu'il existe un "tutoriel de menuiserie pour les nuls" et éventuellement des adresses simple ou se procurer du matos.

J'aimerais bien réaliser un certain nombre de choses, double stick, supergun avec finition, adaptateur psx->neo qui se casse pas la gueule au bout de 2 mois.

Donc voilà, si jamais vous avez des conseils pour des boitiers tout faits ou toute autre solution, je suis prenneur

Bruno aka le sac de la découpe

KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

grrr

on ne moque pas ! :fartaz:

lol

Commentaire

Bonjour
        http://www.myspace.com/davismusic
        ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Oui... bonjour...

Commentaire

voici le topic le plus original de la semaine

Provient du message de bruno_tensai
            ... des adresses simple ou se procurer du matos.
            Bricodépot, Castorama, Mr Bricolage, etc etc etc... (mouais)

Demande conseil à un vendeur, par rapport à ce que tu comptes faire.

La semaine prochaine nous apprendrons à cuire des ravioli au bain-marie.

Commentaire

Un topic en bois!

Merci pour toutes ces bonnes adresses.. je me disais qu'il y'avait ptet quelque chose d'un peu plus "orienté arcade"... même si ça veut pas dire grand chose lol

Ceci étant dit je me présente quand même !

Bruno ( à ne pas confondre avec un "pro-gamer" du milieu ), joueur de jeux SNK sur Strasbourg/Mulhouse de la première heure sur arcade j'adore tous les jeux de combats en général. Je participe souvent à des conventions et autres events pour faire les tournois. J'ai déjà cotoyé "la crème des joueurs" même si en fait ce ne sont que des gars supers cool avec une soif de victoire démeusurée.

Ancien joueurs de neocd, j'ai du passer 2 mois de ma vie entiers à attendre la fin d'un temps de chargement lol Quoi qu'on en disent, les ziks sur neogeo cd sont largement un cran au dessus.

Spécial dédicasse à Fatal Fury 3 et à Last Blade sur cd pour leurs musiques milles fois supérieures à leurs grandes soeurs sur arcade.

Le monde de l'arcade m'a fait passer des moments inoubliables, même si je suis un grand nostalgique de SNK et qu'à un moment donné de ma vie j'aurais pu défendre n'importe quel produit estampillé SNK ( les belles initiales dans un bleu magnifique ) c'est surtout l'ambiance d'une bonne salle de jeu qui me manque.

Des tas de gens entassés autour du dernier KoF qui vient de sortir, la file d'attente de 30 minutes pour espérer jouer un crédit, les duels de folies, les nuits passés à rêver du moment ou le lendemain, la grille de la salle de jeux se relèveraient et enfin une nouvelle partie serait possible.

"L'arcade à la maison" n'a jamais voulu rien dire, puisque l'arcade c'est de toutes façons pas à la maison ( avis personnel ). Même si les derniers soufflent de l'arcade en France ressemblent plus à des vapeurs de shit qu'à du parfum de joueurs en costar/chaussures, force est de constater que cette ambiance me manque un peu plus chaque jour....

Les finances ayant un peu évoluées depuis l'époque ou 10F suffisaient à se faire plaisir pour la journée, je rêve chaque jour d'une salle de jeux strasbourg centre dans laquelle je pourrais me friter sur des jeux récents sans compter les pièces...

KoF XI, HokutoNoKen ou Guilty Gear RS pour ne citer qu'eux.

Enfin voilà, un nostalgique de plus, une salle de jeux de moins... me reste plus qu'à tester l'achat d'une candy29 ou autre astrocity mais bon...

Quoi qu'il en soit, je suis fier de faire le fier en m'autoproclamant "Champion de l'est de la France de KoF 95 et 98" !!

J'accepte tous les défis, dans la joie et la bonne humeur bien sur

Voilà, sur ce je vais faire à tour à brico machin en esperant y trouver mon bonheur !!!

SALUTATIONS chers amis

Commentaire

Re: Un topic en bois!

"Champion de l'est de la France de KoF 95"
                Monsieur a du goût.

Bienvenue

Commentaire

Aaaaaaaaaah bah voilà, c'est quand même mieux quand on se sort les doigts du cul

Sur cette bonne présentation sympathique je t'octroie ma désormais mythique phrase :

Bienviendu le noobs!

Commentaire

Commentaire

Re: Un topic en bois!

Voilà, sur ce je vais faire à tour à brico machin en esperant y trouver mon bonheur !!!
                      On touche du bois pour toi !

hi hi

Commentaire

areuh

Commentaire

Re: Le menuisier du dimanche

des adresses simple ou se procurer du matos.

QUOI?

pas un seul DTC

NGF c'était mieux avant.
                          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

---> Un pour toi

---> Un pour lui.

Heureux ?

salut bruno !
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

A la vôtre !

Vos smileys c'est vraiment de l'or en barre !

Commentaire

Chargement...
                              X