Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu des persos de JV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déjà, j'ai pas saisi, c'est une énigme, un rébus, une devinette?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ce sont des indices, chacun d'entre eux te donnera une partie du nom à trouver...

      Commentaire


      • donc c'est un rébus quoi!
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Provient du message de amano jyaku
          donc c'est un rébus quoi!
          Oui, c'est bien pour ça qu'au début j'ai précisé qu'on restait sur le même format que la précédente!

          Commentaire


          • Bon, alors, ce qu'on va faire, si demain matin personne n'a la réponse je posterai un indice supplémentaire!

            Commentaire


            • Bah je dirais Kurenai de Sengogu 3, cure + haine + nail dans DBZ mais je ne me rappel pas qu'il ait enlevé sangohan ou alors j'ai raté l'épisode
              J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

              Commentaire


              • Sengoku 3 je voulais dire
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                Commentaire


                • Provient du message de Neograboss
                  Bah je dirais Kurenai de Sengogu 3, cure + haine + nail dans DBZ mais je ne me rappel pas qu'il ait enlevé sangohan ou alors j'ai raté l'épisode
                  Bravo!!! Effectivement, si on reprend dans l'ordre:
                  - Désintoxication: Il fallait songer à la "Cure"
                  - Cassel et Kassovitz: Il fallait penser au film qui réunit ces 2 acteurs, à savoir la "Haine"
                  - Pour le personnage qui a enlevé Gohan, tu l'as pas trouvé, en fait il fallait penser à Garlic (Jr, pour être précis), qui en français signifie "Ail", mais au final tu as retrouvé le bon perso, issu du chouette Sengoku 3, à savoir Kurenaï!
                  Bravo, à ton tour maintenant!

                  Commentaire


                  • Franchement c'était facile, n'est-ce pas Ash nan en fait c'était pas si evident que ça, je partage cette 2ème victoire ( ouais trop content ) avec Ash et Gri-Gri qui ont tout de même trouvé 2 des 3 indices; merci les mecs

                    j'vais réfléchir à une énigme et je post ça demain car là j'suis naze, j'ai 9h de route dans le buffet et je suis debout depuis 7h du mat et j'ai pas les idées claires ( même decker je trouve les énigmes, trop fort le gars )
                    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                    Commentaire


                    • Ah oué trop fort le gars, à trouver la réponse dans son état pas normal!
                      Effectivement j'ai oublié de féliciter Ash et Grigri, qui t'ont quand même bien aidé, pour cette énigme, c'est chose faite à présent!

                      Commentaire


                      • hum

                        marrant ce jeu allez une facile mais bon on verra bien


                        -Bete noire...
                        -eric cahi....
                        -vectoriel...



                        et je rajoute meme "lfek" et mention spéciale a celui ki me dira pkoi

                        Commentaire


                        • Re: hum

                          Provient du message de Manmax
                          marrant ce jeu allez une facile mais bon on verra bien
                          !BAN

                          C'est c'lui qui trouve l'énigme précédente qui a le droit de poser la suivante... Non mais, ces modos, s'croivent tout permis, j'vous jure... :fartaz:
                          BREIZH CREW ©

                          Commentaire


                          • Oui mais vu ça sign, il a le droit.

                            Commentaire


                            • arf

                              je vous présente toutes mes confuses.....en effet relire toutes ces pages d'un coup j'ai ru rater qqch

                              Commentaire


                              • Debout là-dedans !

                                Ouais, d'un autre côté, il se réveille à quelle heure d'habitude, Neograboss ? On attend là... Moi aussi, j'en ai une en stock !
                                BREIZH CREW ©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X