C'était un lundi matin en l'an de grâce 199X quand soudain ma NeoCD n'a plus voulu fontionner; écran noir, le néant absolu
(je vous laisse imaginer les boules qu'on doit avoir à ce moment là
) après avoir tout démonté, remonté pendant plus d'une heure, je décide donc de la remballer dans sa boîte pour l'envoyer à réparer chez ConsoleGames à l'époque je crois à Lille.
Forcément un gabarit de ce genre coutait assez bonbon pour l'expédier, pratiquement 100 Balles et bien évidemment ça me faisait un peu beaucoup énormément chier de claquer 100 balles plus l'éventuelle réparation alors pris d'une haine et d'une rage assez exaspérante j'ai armé mon pied droit et balancé un shoot momumental dans la boîte de ma console (j'entends déjà d'ici vos cris d'insurgés "mais il est malade ce mongole de tronche
) croyez moi ça ne m'a pas fait plaisir non plus et puis par acquis de conscience je sort ma NeoCD de sa boîte (juste pour voir) et là OH MIRACLE tout remarchait comme avant
comme quoi des fois des méthodes douces et raffinées font parfois leurs preuves
(je vous laisse imaginer les boules qu'on doit avoir à ce moment là
) après avoir tout démonté, remonté pendant plus d'une heure, je décide donc de la remballer dans sa boîte pour l'envoyer à réparer chez ConsoleGames à l'époque je crois à Lille.Forcément un gabarit de ce genre coutait assez bonbon pour l'expédier, pratiquement 100 Balles et bien évidemment ça me faisait un peu beaucoup énormément chier de claquer 100 balles plus l'éventuelle réparation alors pris d'une haine et d'une rage assez exaspérante j'ai armé mon pied droit et balancé un shoot momumental dans la boîte de ma console (j'entends déjà d'ici vos cris d'insurgés "mais il est malade ce mongole de tronche
) croyez moi ça ne m'a pas fait plaisir non plus et puis par acquis de conscience je sort ma NeoCD de sa boîte (juste pour voir) et là OH MIRACLE tout remarchait comme avant
comme quoi des fois des méthodes douces et raffinées font parfois leurs preuves

Commentaire