Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode Soccer Brawl pour réparer sa NeoCD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode Soccer Brawl pour réparer sa NeoCD

C'était un lundi matin en l'an de grâce 199X quand soudain ma NeoCD n'a plus voulu fontionner; écran noir, le néant absolu (je vous laisse imaginer les boules qu'on doit avoir à ce moment là ) après avoir tout démonté, remonté pendant plus d'une heure, je décide donc de la remballer dans sa boîte pour l'envoyer à réparer chez ConsoleGames à l'époque je crois à Lille.

Forcément un gabarit de ce genre coutait assez bonbon pour l'expédier, pratiquement 100 Balles et bien évidemment ça me faisait un peu beaucoup énormément chier de claquer 100 balles plus l'éventuelle réparation alors pris d'une haine et d'une rage assez exaspérante j'ai armé mon pied droit et balancé un shoot momumental dans la boîte de ma console (j'entends déjà d'ici vos cris d'insurgés "mais il est malade ce mongole de tronche ) croyez moi ça ne m'a pas fait plaisir non plus et puis par acquis de conscience je sort ma NeoCD de sa boîte (juste pour voir) et là OH MIRACLE tout remarchait comme avant comme quoi des fois des méthodes douces et raffinées font parfois leurs preuves
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

ya environ 2 mois , je jouais a kof , me suis énervé et j ai taper tres fort sur mon stick,mes 4doigts son rentrés dans l emplacement desbouttons, depuis il marche beaucoup moins bien...heureusement aba l a réparé
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
        dingue nan? je suis pas respectueux du materiel neo geo...je suis un vilain garcon...et en plus je m en prend a mes sticks...je suis un sale con je sais.

Commentaire

rien d'autre à rajouter (smoke)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Et la méthode Super Sidekicks, ça peut ressusciter une AES ?

Commentaire

Je sais pas, la mienne ne m'a jamais lachée c'est moi qui l'ai laché
              J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                rien d'autre à rajouter (smoke)
                t as vu...

Commentaire

et oui, desfois la manière forte peut permettre d'y arriver sans que ça te coute 1 centime!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X