Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pad Arcade ou Pad cacahuéte ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra ultrasac

ah la je suis archi pas d accord, on a fait mieux depuis longtemps, tu prend n importe quel stick et tu le monte en sanwa ou seimitsu et tu a mieux...

apres pour jouer a la neo la je suis d accord, ya pas mieu, mais en terme de stick arcade on fait mieu.
    Oui je parlais pour la Neo, après pour l'arcade je connais pas trop mais je te fais confiance vu que tu es bien calé en la matière
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

selon moi oublie le stick k-kouètes ...
      mais je connais quelques speçimen qui adorent

Commentaire

Provient du message de Neograboss

pour l'arcade je connais pas trop mais je te fais confiance vu que tu es bien calé en la matière
        oh quel beau compliment lol
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

[Hors-Sujet]

J'ai eu l'occasion de tester le stick Mark of the Wolves le week-end dernier
          chez James (merci Kawaïvaness ) et je suis bien content de pas avoir craqué 80€ pour ça:

1) il n'est pas rouge mais rose (???) -la couleur est vraiment douteuse-
          2) les boutons noirs jurent avec ce rose (avec du doré ça aurait déjà été plus sympa)
          3) la texture du plastique est ausi granuleuse que les sticks neo-ps2 classiques et l'ensemble fait vraiment "cheap"
          4) la boule n'est pas une 30mm mais une 35mm

traduction:
          au lieu d'avoir une boule aussi petite que sur les vrais sticks NEO GEO,
          on se retrouve avec une boule identique aux sticks NAMCO
          On s'y fait vite, mais je trouve dommage de ne pas avoir gardé cette "particularité" du stick originel,
          qui lui conférait un rapidité d'exécution exceptionnelle

Commentaire

Re: [Hors-Sujet]

Provient du message de Ash
            qui lui conférait un rapidité d'exécution exceptionnelle
            j avoue la je joue beaucoup au 3.3 et franchement pour certains cancels le stick neo serait bien niveau rapidité, et encore mon stick est un seimitsu dont la course est plus courte que sur un sanwa...

mais bon au niveau "plaisir" je trouve les sticks sanwa et seimitsu bien plus plaisant a jouer...je sais pas comment l expliquer mais bon...

Commentaire

stick old school lesté....

avec des poids d equilibrage de roue dbagnole!!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Re: Re: [Hors-Sujet]

Provient du message de akra ultrasac

mais bon au niveau "plaisir" je trouve les sticks sanwa et seimitsu bien plus plaisant a jouer...je sais pas comment l expliquer mais bon...
                tu sais que je t'aime toi

çà fait des mois que je cherche la différence entre les deux systèmes
                j'ai dégoté un Fighting Stick Hori sur PSX il y a quelques mois et la nervosité du stick m'a carrément surpris
                depuis, je recherche le même système pour modifier mon stick DC

merci

Mug
                Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Bah achète un adaptateur manette psx pour DC et c'est bon, c'est ce que j'ai fait
                  J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

je me suis fais ca pour mon supergun , base stick saturn full sanwa y pas mal de monde qui le kiff bien

http://img123.imageshack.us/my.php?image=stick16yn.jpg

Commentaire

Stick Old School.

C'est la roylle-roylle© on a dit !

Commentaire

Re: Re: Re: [Hors-Sujet]

Provient du message de Mug superstar
                        j'ai dégoté un Fighting Stick Hori sur PSX il y a quelques mois et la nervosité du stick m'a carrément surpris
                        j ai exactement le meme, stick monté en seimitsu et les 8 bouttons montés en sanwa....un vrai régal

Commentaire

Le stick carré sans hésitation

Commentaire

Chargement...
                          X