Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un phantom esthétique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment rendre un phantom esthétique?

Bonjour, j'ai une Néo Géo AES Jap et comme les jeux AES sont chèrs, j'ai opté pour l'achat d'un Phantom bleu dernière génération. Je l'ai donc mis dansma merveilleuse console et j'ai mis un jeux MVS. Résultat le jeux marche parfaitement mais quelle horreur lorsque je regarde ma console, c'est vraiement pas esthétique !!!
    Qui connaît un moyen d'éviter ça. On m'a parlé de sacrifier une cartouche AEs pou mettre le phontom à l'intérieur. Ca marche vraiment? Quelle est la manipe à faire?
    Merci pour votre aide.
    Jujube

Salut,

Akra en a vendu une il n'y a pas longtemps ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=26205
    Pose-lui la question
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Va voir ici, c'est bien expliqué

Commentaire

Tu peux poser ta question par MP à Violent Ken, il en a fait un tout beau avec une cartouche de ...

oui oui de ...

KOF 2000.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Ca n'a pas l'air simple. J'ai effectivement une cartouche à sacrifier par contre je pense ne pas être capable de le faire correctement.
          Connaissez vous un mec sur Paris ou un magasin qui pourrait le faire pour moi contre rémunération bien sûr.
          Jujube.

Commentaire

Oui en effet...un Kof 2000 a servi de sacrificielle...^^'

Sinon c'est clair que si t'as le matos pour le faire c'est pas très long et en plus j'ai pas coupé les 2 cinch mais la cart est découpée de très belle manière pour laisser sortir!

En plus de laisser le gold warning (ça fait plus classe je trouve...), j'ai gardé les logos "snk" et "neo geo" du sticker pour les recoller proprement sur la cart et ça donne vraiment un coté classe à l'objet!(smoke)

Commentaire

Provient du message de Violent Ken
              Oui en effet...un Kof 2000 a servi de sacrificielle...^^'

Sinon c'est clair que si t'as le matos pour le faire c'est pas très long et en plus j'ai pas coupé les 2 cinch mais la cart est découpée de très belle manière pour laisser sortir!

En plus de laisser le gold warning (ça fait plus classe je trouve...), j'ai gardé les logos "snk" et "neo geo" du sticker pour les recoller proprement sur la cart et ça donne vraiment un coté classe à l'objet!(smoke)
              Tu peux me renseigner. Comment as tu fait, comment as tu découpé le plastique de la cartouche, etc....
              Tu peux me dire si un magasin à Paris peut me le faire?
              JUJUBE.

Commentaire

Il faut une cartouche MVS ou AES pour faire ce truc car selon mes renseignements on peut le faire aussi avec ue cartouche MVS ????
                JUJUBE.

Commentaire

Provient du message de jujube750
                  Il faut une cartouche MVS ou AES pour faire ce truc car selon mes renseignements on peut le faire aussi avec ue cartouche MVS ????
                  JUJUBE.
                  je pense pas qu avec une cartouche mvs ca marche, seuleument AES a mon avis, choppe un samourai shodown 2 a 20 euros et tu la sacrifie, j ai fait ca moi...

bon et puis si t arrive vraiment pas a le faire tout seul( mais essaye quand meme hein ) ba je veux bien te le faire, mais tu te deplace jusqu a chez moi, fontenay sous bois 94.
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ca prend du temps à faire?

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

je pense pas qu avec une cartouche mvs ca marche, seuleument AES a mon avis, choppe un samourai shodown 2 a 20 euros et tu la sacrifie, j ai fait ca moi...

bon et puis si t arrive vraiment pas a le faire tout seul( mais essaye quand meme hein ) ba je veux bien te le faire, mais tu te deplace jusqu a chez moi, fontenay sous bois 94.
                      J'ai effectivement un samourai shodown 2 à scarifier, si tu pouvais me le faire ce sera vraiment sympa de ta part, car j'ai peur de me louper et d'éclater mon phantom.
                      JUJUBE.

Commentaire

Re: Comment rendre un phantom esthétique?

Comment rendre un phantom esthétique?
                        Un phantom c'est pas esthétique ;
                        c'est fait pour faire peur

Aussi non, t'as qu'à y mettre un drap bleu ou rose
                        c'est plus zolie ...
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

J'ai effectivement un samourai shodown 2 à scarifier, si tu pouvais me le faire ce sera vraiment sympa de ta part, car j'ai peur de me louper et d'éclater mon phantom.
                          JUJUBE.
                          ca prend 30min grand max...t as si peur que ce de l eclater ton phantom? ca craint rien tu sais...lol
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                          X