Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur convertion et AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur convertion et AES

J'aimerais savoir s'il est possible de différencier une conversion de mvs en AES et un jeux AES original. Je pose cette question car je n'ai jamais vu de conversion et j'aimerais éviter de me faire avoir si un jour j'en rencontre un et qu'on me le présente pour un original.
    Merci d'avance

generalement les conversions n'ont pas de notice

ensuite on fait des conversions avec des gros jeux genre pulstar et blazing star ou des jeux qui sont pas sortis en aes bien sur,par ex strikers etc...
    je cherche

Commentaire

Question de novice: qu'est-ce que c'est une conversion?

Commentaire

on fait une aes avec de l'mvs.
        je cherche

Commentaire

ouai pour des jeux chers genre metal slug 1 qui coupe une tite fortune
          ils convertisent le mvs pour le mettre en aes

Commentaire

Sinon le jeu en lui même ne présente aucun défaut ou bien il y a des possibilité d'avoir des bugs ou autres?
            Ca pourrais m'intéressé vu en effet le prix de metal slug 1 et 2 .
            rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Si la conversion est bien faite (soudures etc...) non, il n'y a aucun probleme, c'est strictement le même jeu.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oki merci.
                Du coup, j'hesite entre l'aes ou le mvs mais je pense que le mvs serais plutôt raisonnable vu mon modeste budget et puis serais surtout pour la série des métal slug et des KoF + les 3 shumps .
                rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Pour les slugs, tu trouveras des conversions de slug1, et du 2. le X n'est pas convertible jusqu'à présent.Peut etre trouveras tu des conversions de slug3, mais sache que plus tu avances dans les jeux récents, plus la cartouche à sacrifier sera importante (au point de vue financier.)

C'est pour cela que tu ne trouveras pas, à ma connaissance de conversion de KOF, quel qu'ils soient. Financierement, ce n'est pas viable.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                    Pour les slugs, tu trouveras des conversions de slug1, et du 2. le X n'est pas convertible jusqu'à présent.Peut etre trouveras tu des conversions de slug3, mais sache que plus tu avances dans les jeux récents, plus la cartouche à sacrifier sera importante (au point de vue financier.)

C'est pour cela que tu ne trouveras pas, à ma connaissance de conversion de KOF, quel qu'ils soient. Financierement, ce n'est pas viable.
                    Je crois que le seul équivalent de Metal Slug 3 est... MOTW. (malade)

Commentaire

oui
                      et puis les KOf sa va encore je pense à aprt le 2003 mes autres sont encore raisonable tu peut les avoir à des bon prix si tu cherche bien

Commentaire

La seule bonne méthode pour vérifier si c'est une conv ou un original.... c'est d'ouvrir la cartouche.

C'est ce que j'ai fait pour le pulstar que je vends, et malgres qu'il n'est pas de notice il s'agit bien la d'un original.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

La seule bonne méthode pour vérifier si c'est une conv ou un original.... c'est d'ouvrir la cartouche.
                          oui, c'est clair, dans 95% des cas, on arrive à identifier ça rapidement: on voit si les jumps ont été bricolé, si les soudures ne sont pas d'usine...

Cependant, j'ai pu voir des trucs hyper bien faits où il était difficile de dire si les soudures étaient d'origines ou pas. Le seul truc qui pouvait trahir était la mauvaise correspondance des PCB par rapport au jeu original et la présence d'eproms qui n'auraient pas dues être là...

Je crois que le seul équivalent de Metal Slug 3 est... MOTW
                          MS3 possède 2 révisions de PCBs :

-l'une avec CHAFIO et PROGLBA ce qui peut correspondre à king 99 par exemple (mais aussi MOTW)
                          -l'autre avec CHAFIO et PROGBK ce qui peut correspondre à sengoku 3

Commentaire

Chargement...
                          X