Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS sur console Jap, comment c'est écrit?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVS sur console Jap, comment c'est écrit?

Salut, je me pose cette question:
    Les jeux AES ont généralement l'option de la langue, tandis que les jeux MVS ne l'ont pas.
    Ayant une console Jap, je me demande donc si en faisant l'acquisition de Baseball Star 2 en MVS, si je serais gêné pour la compréhension du jeux.
    Ma question s'adresse donc aux personnes ayant eu baseball Star 2 entre les mains avec une console Jap.
    Ce que je voudrais savoir c'est si c'est écrit en ricain ou en Jap et dans ce cas est-ce que ça gêne la compréhension du jeux (stratégie, tactique et autres)?
    JUJUBE.

non c est super simple de jouer a base ball stars 2, pas besoin de comprendre quoi que ce soit qui soit ecrit
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

pareil

Top ce jeu...

Commentaire

Si ta console est jap, le language du jeu sera jap. Si tu tiens vraiment à avoir le language en us, tu peux installer un unibios qui te permettra de choisir la nationalité de la console: jap/europe/us.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
          Si ta console est jap, le language du jeu sera jap. Si tu tiens vraiment à avoir le language en us, tu peux installer un unibios qui te permettra de choisir la nationalité de la console: jap/europe/us.
          Et comment on fait ça?

Commentaire

un bon vieux demontage de la console.... un dessoudage du bios , un remontage d un support tulipe et le posage d un bios modifié .

que des rimes en 'age' ,quoi.....
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Rien de plus simple pour les mecs qu'ont deux mains gauches comme moi !

Commentaire

Chargement...
              X