Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cal2 fils de pute...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *guili guili*

Commentaire

• Vous faites pas chier à chercher! C'est moi! J'me rends!
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        J'ai l'impression que Mugmanx et HxCseb sont une seule et même personne
        HxCseb et mugmanx sont différents.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          HxCseb et mugmanx sont différents.
          comme Nuprine : petit, jaune ... différent !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mugmanx fils de pute...

...et là tout est dit...

En fait il voulait pas dire boloss mais bogoss...quel dyslexique du clavier...

Commentaire

• Et vas-y que j'en rajoute une couche.

Commentaire

• Pour ma part, je tiens à préciser que c'est lui qui est la base des insultes...

J'avais juste émis des soupçons sur le fait que c'était Marco (orthographe avec fautes identiques, personnage faux, etc...) et c'est lui qui est monté sur ses grands chevaux (comme par hasard...). Ensuite forcément ça s'est envenimé...

Je l'avais même complètement oublié vu à quel point le personnage est inintéressant et voilà qu'il en rajoutte un post (de merde) sur la page précédente...

Maintenant, si Mugmanx n'est pas content je lui donne mon adresse et je lui paie les frais dentaires...

Commentaire

• Sa chauf sur le forum

Commentaire

• C'est bien ce que je disais.

Contacte-le par MP, rencontre-le et fais-toi planter un couteau dans le bide, t'auras l'air malin.

http://www.trictrac.net/jeux/centre/...tes/3668_1.jpg

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Maintenant, si Mugmanx n'est pas content je lui donne mon adresse et je lui paie les frais dentaires...
                      j'adore ce genre de phrase lancée en l'air et qui ne sert à rien :stifu:
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• vous allez vous aimer les uns les autres oui ou merde ?

Commentaire

• On dirait Gi Gi dans Warzard
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Parce que c'est pas elle ?

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je rentre d'une soirée de merde en boîte (de merde), j'ai bousillé un beau jean's tout neuf, je suis défoncé et je viens de lire les derniers commentaires de mugmanmachin.

Je vais de ce pas aller me mettre deux doigts au fond de la gorge pour mieux rebondir sur la belle journée qui s'annonce, mais avant toute chose, j'aimerais souffler ce mot si doux à l'oreille de ce fabuleux modo qui se reconnaîtra :

"BAN!"®

"Tous en coeur !"

"Avec moaaaaa !"

Commentaire

Chargement...
                                X