Annonce

Réduire
Aucune annonce.

console série 20000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a oui ta console n est peut etre pas jap les jap on normalement des numéro de serie inférieur a 20000, ou bien comme le dit précédament takajisan c une histoire de carte mere .
    regarde le lien un peut plus haut un schéma appuis se que j avance et cette photo avec se fil gainé ,ta console en possède un toi .

Commentaire

si je me souviens bien , elle a le fil gainé , et c'est bien une jap , complète avec boite jap portant le même numéro , notice japonaise , et bien sur le bios est japonais (textes en jap à l'écran) .

Commentaire

Ah ah !
        Ta théorie tomberais alors à l'eau ?

Commentaire

je ne crois pas qu'il y ai de rapport entre les numéros et la nationalité , en tout cas j'ai jamais remarqué ça ...

Commentaire

je reste septique en se qui concerne ta jap je pensais pas que les jap comportais se genre de cablage j en est eu deux bisard??? et tu joue en composite ou avec une péritel ?

ps : chers nissard si j ai écrit se topic se est pas pour avancer une théorie ou quoi que se soit , jai simplement éssayé d éclaircir un sujet qui etait méconnu de pas mal de fan de neo,donc mes toi dans la tête que je n est pas fais sa par orgeuil ni pour faire mon intérrésant juste comprendre obtenir des réponse a mes intérrogation en premier lieu, et cela concernant l'origine et les spécifications de ma console rien de plus

Commentaire

Ton topic est tres bien il m'a beaucoup appris
              Par contre si tu peux faire un effort sur l'orthographe j'ai du mal a comprendre tes phrases merci.

Commentaire

ok pour l othographe je sais mes prof me le répète tout le temp, mais se sont pour la plupart des fautes d inatention
                tu habite nice je connais très bien j adore nice je descend cette été on pourra se faire des vs si tu veut mes pote habite a pessicart tu connais

Commentaire

J'ai vu pas mal de neo tourner, et je suis d'accord avec ce que tu dis, certaines consoles ont une sortie video merdique. Seulement la ou je suis pas d'accord c'est que c'est pas sur toutes les consoles jap. J'ai deja vu des consoles avec un sortie merdique comme sur le site donne en lien, j'en ai meme deja eu une. Mais en fait il y a aussi des consoles japs avec une bonne sortie rgb. Je crois que certaines consoles sont pas faite pour le rgb c'est tout (les plus vieilles peut etre ?).

whiz

Commentaire

une même motherboard révision peut être JAP ou US, tout dépend du bios, si on a un doute à l'affichage on regarde directement la tronche de ce bios :

NEO EPO = US
                    NEO PO = JAP

Encore une fois ne vous fiez pas forcément aux infos que l'on peut interpréter avec un numéro de série...
                    Une carte mère ne ment pas !

Commentaire

Oui je connais pessicart
                      Laisse moi le temps de m'entrainer un peu pour les vs

Commentaire

Personnellement j'ai eu 3 NEO jap en même temps:
                        -Une avec un N° de série de 95XXX
                        -Une autre 26XXX avec une image qui tire un peu sur le rose mais meilleure qualité que la précédente
                        -Et enfin une 246XXX avec une image catastrophique(pleins de traits verticaux hyper fins...)
                        Toutes cablées en RGB(le RCA c'est CACA!)
                        Finalement j'ai revendu la 246XXX.Voilà pour l'info!
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Pour info il esxiste 7 révisions différentes de Neo Geo...donc on est un peu loin du compte...

http://www.gamesx.com/avpinouts/neoav.htm

De rien...

Commentaire

Pour info il esxiste 7 révisions différentes de Neo Geo...donc on est un peu loin du compte...
                            C'est une référence par rapport au numéro de série et PAS par rapport aux révisions de la carte mère : il n'y a que 4 révisions de cartes mères donc 4 types (3-3, 3-4 , 3-5 , 3-6) de neo différentes auxquelles se greffent :
                            - 2 types de bios possibles (EPO ou PO)

- la particularité de celles qui ont été destinées au marché européen (le jumper PAL1 est on et donne du 50 hz)

- les néo coréennes

Des révisions 3-6 peuvent très bien avoir un numéro de série de compris entre 90000 et 350000 par exemple.

donc y a pas 7 révisions différentes d'un point de vue structurel...

Commentaire

merci pour ces precision je v regarder la mienne

Commentaire

j ai pas tout a fait tord donc en se qui concerne les numero de série.
                                deux site présenté sur les postes anterieur appuis la théorie exposé sur mon poste. pourquoi ne parle t il pas des différente model de carte mère(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X