Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES> > MVS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AES> > MVS

nous savons que l'on peut jouer à des jeux MVS sur console AES via les adaptateur appelé phantom...Mais est il possible de jouer a des cartouche AES sur une MVS.....??

Techniquement oui, il suffirait de concevoir un appareil de type Phantom converter mais inversé.

Alors pourquoi y'en a pas ?

La réponse on l'a si on demande quel est l'intérêt de jouer avec des jeux à 300 € sur un support où les mêmes jeux en coûtent 60.

Commentaire

techniquement cela doit etre possible mais perso je vois franchement pas l'intéret ^^

Commentaire

simple sur mvs....tout les jeux tournent autour des 45 euro alors que sur aes...les titres trouvable en quantité ayant une petit cote sont trouvable à vraiment pas chere

Commentaire

les petits aes qui ne coutent pas cher ne coutent pas cher non plus en mvs
          le paradoxe féminin

Commentaire

lol alors je ne les trouvent pas

Commentaire

ben dans le principe, jouer aux AES sur un slot mvs permettrait d'arreter les aller-retour incessants enctre les collections AES ou MVS... ou éviterait simplement de prendre les jeux en double.

Enfin ma remarque ne vaut que si on a une borne et qu'on veut jouer avec les sensations arcade à fond, parceque sinon ce n'est qu'un probleme de changement de péritel... pas d equoi se prendre le choux
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Provient du message de footix
                techniquement cela doit etre possible mais perso je vois franchement pas l'intéret ^^
                je dirais juste qu'un mec comme moi qui a laché + de 3000 balles dans un Mark of the wolves a pas forcément envie de claquer 60€ de + pour pouvoir y jouer sur sa borne (je sais ce cas est extrêmement rare, et pour cause il ne concerne que moi mais ça peut exister)

Commentaire

....

Provient du message de matth.c
                  lol alors je ne les trouvent pas
                  dis nous les titres alors parceque niveau rareté en mvs il doivent se compter sur les doigts d'une main. Balance une annonce ici et tu verras que ça se trouve!

Commentaire

mais je parle pas de rareté....justement ...un titre normal sera trouvable à 15 voir 20 euro alors que sur MVS on le trouvera plutot à 30 voir 40 euro. certain me diront "oui c'est que 10 euro"......ok mais sur 10 jeux........ba voila ....na et en plus on a les belle boiboites......na 2

Commentaire

conversion AES to MVS alors ....................

..........................

Commentaire

lol oui...mais comment.......et surtout combien.....car autant dir que de convertir MVS >AES oki je comprend le fantome coute 200 euro...mais...les éconimi.......voila quoi ...alors que la.....aps beaucoup d'économie l'apareil doit etre.......très peu cher.........

Commentaire

Provient du message de takagisan
                          conversion AES to MVS alors ....................

..........................
                          et du coup tu peux plus te servir de tes jeux sur AES
                          tiens, ça me donne envie de convertir mon Kizuna Euro en MVS...

Commentaire

ça peut etre un adaptateur

Commentaire

Chargement...
                            X