nous savons que l'on peut jouer à des jeux MVS sur console AES via les adaptateur appelé phantom...Mais est il possible de jouer a des cartouche AES sur une MVS.....??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
AES> > MVS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Techniquement oui, il suffirait de concevoir un appareil de type Phantom converter mais inversé.
Alors pourquoi y'en a pas ?
La réponse on l'a si on demande quel est l'intérêt de jouer avec des jeux à 300 € sur un support où les mêmes jeux en coûtent 60.
-
Commentaire
-
ben dans le principe, jouer aux AES sur un slot mvs permettrait d'arreter les aller-retour incessants enctre les collections AES ou MVS... ou éviterait simplement de prendre les jeux en double.
Enfin ma remarque ne vaut que si on a une borne et qu'on veut jouer avec les sensations arcade à fond, parceque sinon ce n'est qu'un probleme de changement de péritel... pas d equoi se prendre le choux"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Provient du message de footix
techniquement cela doit etre possible mais perso je vois franchement pas l'intéret ^^mais ça peut exister)
Commentaire
-
mais je parle pas de rareté....justement ...un titre normal sera trouvable à 15 voir 20 euro alors que sur MVS on le trouvera plutot à 30 voir 40 euro. certain me diront "oui c'est que 10 euro"......ok mais sur 10 jeux........ba voila ....na et en plus on a les belle boiboites......na 2
Commentaire
-
lol oui...mais comment.......et surtout combien.....car autant dir que de convertir MVS >AES oki je comprend le fantome coute 200 euro...mais...les éconimi.......voila quoi ...alors que la.....aps beaucoup d'économie l'apareil doit etre.......très peu cher.........
Commentaire
Commentaire