Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub tv de fatal fury 3 ( à voir absolument)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pub tv de fatal fury 3 ( à voir absolument)

Cette pub est tellement excellente que je m'empresse de faire un topic là-dessus du fait que je veux qu'elle soit connue de toute la communauté de ce forum et je suis persuadé qu'elle n'est pas connue de tout le monde.
    Si vous ne la téléchargez pas,Je vous promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur vous. Ou vous habitez, qui vous êtes, etc... Et un jour où vous aurez certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de vous, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais vous....

http://nfg.2y.net/games/SNKads2/garou3.avi

Faire "enregistrer sous"

Téléchargez là

http://www.planet-snk.de/?show=article&id=889

pour ceux qui connaitrait pas !

Commentaire

C'est pas possible, on dirait un cosplay !

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

C'est pas possible, on dirait un cosplay !

Si tu parles bien de la pub de fatal fury 3, c'est vrai que terry bogard est à mourir de rire

Commentaire

Oui oui je parle de la publicité que tu as postée. C'est vraiment digne d'un cosplay. Les autres acteurs sont aussi à mourir de rire, surtout les deux lascars dans le bar.

Commentaire

Enorme ....enfin pas tant que ça, parce qu'il manque quand même 40kg à Terry pour ressembler à quelque chose....j'adore la mauvaise perruque blonde....je veux la même!

Sinon la video en elle même est bien montée et les passages qui montrent le jeu donnent vraiment envi d'y jouer...

On voit même vite fait le triple geyser de Terry alors que c'est quasi impossible à sortir en match....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
              On voit même vite fait le triple geyser de Terry alors que c'est quasi impossible à sortir en match....
              Teu teu teu, un C et ça roule !

Commentaire

mdr je vais traîner plus souvent en quarantaine!!!
                Sérieux Terry s'en prend plein la gueule, il fait trop quiche!!!

Sinon, le jeu, il a pas l'air mal
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Sacré Japonais.... toujours eu un gout de chiottes pour les pubs

Sinon c'est plus précisément la pub pour FF3 sur Neo CD (si,si, écoutez bien il le dit à la fin)

Sinon......"terry I miss you".. quoi!

Commentaire

c'est marrant que ce fatal fury soit pas hyper réputé (sauf pour les conv'), car ce troisieme épisode est une tuerie, c'est beau, rapide, y'a plein de persos, des stages qui bougent !!!!! bref il est au top de FF3.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Clair qu'il était très beau et coloré, mais il a été logiquement éclipsé dès la sortie de son évolution : Real bout.

Commentaire

Provient du message de Ika
                        mdr je vais traîner plus souvent en quarantaine!!!
                        Sérieux Terry s'en prend plein la gueule, il fait trop quiche!!!

Sinon, le jeu, il a pas l'air mal

Le lien de cette pub, je l'ai d'abord mis dans la section "FORUM GENERAL" et le nom du topic, c'est " cherche de la PUB Neo Geo CD" :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=22336

J'avais mis un lien youtube et un autre en ddl.

Mais constatant le fiasco , je me suis dit qu'il fallait absolument que cette pub soit connue de toute la communauté du forum car j'étais persuadé que beaucoup de personnes ne la connaissaient pas

Donc , j'ai décidé d'en faire un topic en quarantaine du fait que je sais qu'il y en a plusieurs qui y vont jeter un coup d'oeil

Voilà ma logique:
                        Zone de quarantaine = zoo = beaucoup de spectateurs

A quand une pub made in neogeofans avec en guest star marco rossi, megaman etc...

Commentaire

Clair qu'il était très beau et coloré, mais il a été logiquement éclipsé dès la sortie de son évolution : Real bout.
                          perso je le trouve très supérieur à real bout
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Il n'a aucun (je dis bien aucun) portage à la réalisation acceptable (qu'elle soit sur saturn ou PSX -> beaucoup de temps de chargements, moins coloré, son crado etc... Tous les défauts qu'on peut trouver à une conversion ratée... Il les a eu XD), ce qui n'a pas dû pas mal nuire à sa réputation.

Commentaire

Provient du message de sengoku 2

A quand une pub made in neogeofans avec en guest star marco rossi, megaman etc...

Je t'arrete tout de suite, ne pas mettre Megaman et Marco dans le meme panier, cela n'a rien à voir.

Quoique....

Commentaire

Chargement...
                              X